root google nexus 4 4.2.2

  • Auteur de la discussion ben54740
  • Date de début
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
bonjour a tous suite a un root qui a mal tourner y a quelque semaine sur mon motorola razr je les amener au sav en racontant une petite " connerie " et bref je suis ressorti de cher sfr avec un google nexus 4 tout neuf est gratuit il y a 4 jours

je suis debutant est jaimerai root mon nexus 4 version 4.2.2 est que tout se passe nikel est sans probléme avec les logiciel mis a jour
mon nexus 4 est tout neuf et na jammais rien subi donc jaimerai savoir tout se quil faut faire depui de debut et qu'il finisse par étre root avec des manipulation simple est surtout ressente les seul tuto que je trouve date de 1 ans :/
donc voila en gros jaimerai un tuto avec tout de A a Z manip etc ... si possible avec des photos ressente , des liens ressent et svp je suis debutant utilisée des mots simple :) ^^ merci a tous
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
SAlut,

La méthode via "Nexus Root Toolkit" est la plus simple pour un noob ... Ou moi qui est pas très chaud avec les commandes ADB. :mrgreen:
 
B

ben54740

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
14
Points
1
  • #3
Lyon-St-Clair a dit:
SAlut,

La méthode via "Nexus Root Toolkit" est la plus simple pour un noob ... Ou moi qui est pas très chaud avec les commandes ADB. :mrgreen:


merci bien est ce que ce tuto corespond bien a se qu'il faut faire ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
jai déja envoyer mon rarz au SAV y a 3 semaine a cause d'un root qui a mal tourner donc je prefére ne pas prendre de risque :lol:
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Oui ça correspond exactement ! ;)
 
Haut Bas