Root et instalation CMW xperia SP Bootloader Locked

  • Auteur de la discussion tountoun66
  • Date de début
T

tountoun66

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour a tous je vais vous expliquer comment installer un custom recovery et rooter un xperia sp tres simplement. il faut d’abord rooter le téléphone avec vroot qui est dans l'archive que je vous ai mis en lien;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Vroot est un logiciel qui est en chinois mais il suffit de cliquer sur l'icone verte et ça fera le root tous seul attendre puis un fois que l'on voit sur l’écran une icone qui montre que c'est terminer le root et actif sur le téléphone.
Puis après il faut flasher le kernel pour ceux qui sont en 254. il faut passez en 257 rechercher sur google vous trouverai facilement ;)
Maintenant dans l'archive il reste a lancer le fichier recovery for sp lancer le fichier run me .bat et suivre les indication et voila le tour et jouer vous garder la garantis en ayant les droit root est pouvoir installer les rom custom compatible avec un terminal avec le bootloader bloquer par l'opérateur.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Merci pour l'astuce, mais pour le SP, en 5min (environ) avec les très bon tutos déjà sur le fofo, j'installe kernel cmw et root. ;-)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
r34gtr a dit:
Merci pour l'astuce, mais pour le SP, en 5min (environ) avec les très bon tutos déjà sur le fofo, j'installe kernel cmw et root. ;-)
Perso moi les autres Tutos avec le cmd et tout le tralala sa à pas marché :D
 

Sujets en relation

Haut Bas