Root Clone note 2 GT-N7100 MT6575 besoin d'aide

  • Auteur de la discussion tazbl13
  • Date de début
T

tazbl13

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour

Apres de très nombreuses recherches sur les forums fr et anglais pour trouver une solution pour le root de mon clone note 2 je craque un peu et donc me voici ici pour demander de l'aide.
J'ai deja root des clone S3 et clone S4 récement sans aucun problème.
Pour tous mes root j'utilise MTK Droid root & tool tous les autres logiciels n'ont rien donné.

Apres avoir fais absolument tous les tutos concernant mon portable (mt 6575) et même les versions alentour (6577 6565 6589) je ne trouve pas de solution a mon probleme.

Jexplique mon probleme

Je lance le root avec mtk, il me demande de restaurer, je valide, il redemare et puis rien, il arrive sur l'ecran d'accueil et l'installation est fini. Dans l'ecran de mtk droid & tool j'ai un message d'erreur qui est présent le voici:
Press Restore button in right bottom corner on phone screen!
- Expectation of reconnection of phone...
ATTENTION! Fake Hardware in kernel or firmware doesn't correspond to phone!

Donc pour palier a ce probleme j'ai essayé d'installer la rom originale trouvé sur le net et la recovery ne veut pas s'intaller, le mess d'erreur et le suivant:
Boot kernel version =3.0.13
It is created: C:\Users\KOBAYASHI\Desktop\utilitaire pour note 2\mtk droidroot+flashtool avec backup test pour 6575\MtkDroidTools 2.4.7\recovery\GT-N7100_130624__boot_patched_130926-212218.img
--- ATTENTION! Recovery doesn't suit this phone!
-- installation is skipped!
Apres un grands nombres de tentatives avec plusieurs roms rien n'a changé soit le recovery m'affiche la meme erreur et si ca passe c'est le root qui me revient en pleine face avec le Fake Hardware ...

Quelqu'un aurait une solution ?
Le mode Download est remplacé par un mode Factory mode si ca aide ^^
 
T

tazbl13

Membre
Inscrit
22 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #2
personne ne peut m'aider ?
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #3
Slt,

tu as regardé sur XDA, par exemple ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+

Benxico
 

Sujets en relation

Haut Bas