ROOT ACE 2 NFC modele 18160PXXMG2

  • Auteur de la discussion gismoo93
  • Date de début
G

gismoo93

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
voilà je sais qu'il y a déjà eu des sujets et tuto a propos du root mais étant novice je préfere avoir confirmation vu que les derniers messages sont assez anciens ;)
je viens d'acheter un ACE 2 NFC et je voudrais savoir si je peux utiliser ce tuto :
root-rooter-le-samsung-galaxy-ace-2-i8160p-sous-jelly-bean-android-4-1-2-t60394.html

je demande car mon modele est 18160PXXMG2 et je ne vois nul part ou on en parle, donc je me demande si il peut y avoir des différences ;)
l' UNROOT en cas de pépin est il compliqué ?
y a t il des sauvegardes de fichiers particulieres à faire avant le root ?
merci d'avance :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Peu importe la version du moment que tu es sous JB 4.12,c'est le bon tuto,c'est très simple à effectuer si tu suis bien le tuto,tu ne perds rien de tes données.

Cordialement.
 
G

gismoo93

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Ok merci pour ta réponse, je test ce WE et te tiens au courant
merci encore !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
Avec plaisir ;)
 
G

gismoo93

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Me revoilà ;)
je m'appretais a faire le root...mais j'ai eu un gros doute sur l'endroit ou il faut copier le fichier root.zip
c'est bien a la racine du portable ?? pas sur une carte SD supplémentaire ?
merci :)
 
G

gismoo93

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
...derniere question...je viens de voir que sur la discussion de la page du root il y a quelqu'un qui a son autonomie qui a baissée depuis le root...mais il n'a pas eu de réponse