root 2020?

  • Auteur de la discussion 06nono2015
  • Date de début
06nono2015

06nono2015

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,
Cela fait beaucoup de temps que je n'ai pas écris quelques lignes sur ce fabuleux forum et me suis tenu à l'écart du monde des cellulaires..
Quelques années en arrière j'ai appris plein de bonnes choses concernant le root afin de le mettre en pratique sur mon cellulaire (maintenant préhistorique :)).
Donc voila, j'envisage de changer mon vieux mammouth de cellulaire (SMG 386W de Samsung android 4.4.2) par un appareil plus récent supposé rouler avec android 10 .
Pour infos le root et les outils du root ainsi que tous les à cotés que l'on peut installer de nos jours sont ils aussi performant et varié que ceux que j'ai actuellement sur mon cellulaire?
Pour n'en citer que quelques unes, avons nous le même genre d'applications (en 2020) pour modifier une rom stock tel que :

Titanium Back-up
Super SU
RomToolbox
BusyBox
etc...etc...

Xposed (et son nombre fantastique de mods) :
Coolify
Nettoyeur App récentes
No device check
No lock home
X-privacy
XblastTools
Wanam Xposed
XuiMod
etc...etc..

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Si tu veux un appareil qui se bidouille et où tu as un support communautaire, je pense immédiatement à 3 marques :
OnePlus
Xiaomi
Samsung
Super su a été remplacé par magisk qui propose beaucoup de mods dont le nouveau xposed.
Par contre les modules de ce dernier ne sont pas vraiment mis à jour mais je n'ai pas tout suivi non plus.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas