rond barré suite au desimlockage ! a l'aide sVp

  • Auteur de la discussion lolochillas
  • Date de début
L

lolochillas

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je viens vers vous car après avoir parcouru le net en long, en large et en travers, je n'ai trouver aucune solution a mon problème.
J'ai acheter un SAMSUNG Galaxy Gio GT-S5660 (bouygue d'origine), il y a environ 1Mois, tout fonctionné très bien...

Jusqu'au jour ou j'ai changer d’opérateur, désormais je suis chez SFR et pour que la sim passe dans le mobile il a fallu que je le débloque ! ce que j'ai fait en suivant la méthode proposer sur ce site (desimlocker-votre-mobile-samsung-android-gratuit-t9409.html)

Tout ce passe à merveille jusqu’à là, quand je tape *#7465625# tout est bien sur OFF.

Toute contente, je met ma nouvelle sim SFR dedans, tape mon code pin et là surprise au lieu d'avoir les petites "barre" de réseau j'ai un rond barré ! (quand le mobile s'allume, les barres sont la et "pleine", le rond apparaît après).
Et sa m'indique bien F SFR.
Apres tout ce que j'ai lu un peu partout, j'avoue que j'ai réussie a me perdre un peu...

- Donc j'ai procéder à la vérification de L'imei (qui se trouve être identique à celui sous la batterie)
- J'ai essayer de changer de ROM, toujours en suivant les tuto de ce forum :)
- quand je tape *#1234#, il m'indique PDA: S5660XXKS2, PHONE: S5660XXKS2, CSC: S5660OXXKS2
-Version android 2.3.5
-Version de la bande de base S5660XXKS2
-Version kernel 2.6.35.7-perf-CL597529 root@DELL133#1
-Numero de la version GINGERBREAD.XXKS2

Voila j'ai essayée d'être le plus précis possible quant a tout ce que j'ai tentée, en attente d'une réponse, je vous remercie d'avance de bien vouloir prendre le temps de m'aider :)
 
L

lolochillas

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
Personne ?
 
blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #3
bonjour,
as tu vérifié tes APN ?
Par défaut ( si mes souvenir sont bons :S) :
Paramètre -> Sans Fil et Réseau -> Réseau Mobile -> Nom Des Points D'accès. Une fois ici vérifie bien que l'opérateur sélectionné est le bon

Autre question, as tu essayé d'envoyer un message ou de passer un appel ?
 
L

lolochillas

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Oui j'ai vérifié les APN, le bon opérateur est sélectionné.

J'ai aussi essayer de passer un appel et envoyer un message, sa me marque réseau mobile non disponible :(
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre.
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #5
Salut, essaie pour voir de passer en 2.3.6 de Mai 2012 et dans le pire des cas ci aucune solution n'est trouvé tu la depuis 1 mois alors il est garantie malgré que ta changé d'opérateur
 
blakixoo

blakixoo

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
37
Points
0
  • #6
Bonjour, ton problème est plutôt bizarre effectivement, c'est bien la première fois que j’entends parler de ce problème,désolé de ne pas pouvoir t'aider :S

Essaye la technique de Gab34 et fais nous un retour :)
 
L

lolochillas

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
oki j'essaie et vous redis ça des que c'est fait :)
 
RevengeOfShadow

RevengeOfShadow

Membre
Inscrit
2 Octobre 2011
Messages
615
Points
0
  • #8
Alors ? Des nouvelles seraient appréciables, pour savoir si le topic est à classer.
 
Haut Bas