[ROMS]Pu de nouvelles roms ?

  • Auteur de la discussion tomidu02
  • Date de début
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je suis un bidouiller de ROM custom depuis pas mal de temps, mais je constate que sur le forum il n'y a pu de roms customs qui sont mises en ligne, est-ce général ou juste sur le forum ?

[PERSON WITH FOLDED HANDS]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes ici et si tu veux tu peux en faire des tutos si elles ne sont pas chez nous :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #3
Hello, c'est que tu viens d'arriver,
[PERSON WITH FOLDED LEGS]
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut à tous ;)
@tomidu02, les roms sont très rares même sur xda, faut dire que le m8 à presque 1an et demi déjà, et la plupart des connue sont là, le reste sur xda
Une viens de sortir justement, la Fusion sur mode cyano, de mon côté je passe mon chemin, avoir un m8 pour y mettre du cyano autant s'acheter le Nexus 6, ce n'est que mon avis
Puis tu verra par toi même, si t'écume la section du m8, tu verra que beaucoup viennent juste chercher de l'aide, mais ne font aucun retour sur leur rom stock ou custom, cela ne les intéressent pas
Voilà, la section m8 ne vi plus, juste pour les dépannages, et quelques questions ici et là sur telle rom ou autres modes
 
T

tomidu02

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Messages
20
Points
0
  • #5
Salut a vous tous [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Oui je suis la depuis un moment mais oui je n'en vois pu :(
Dommage que les forums se vident, j'essaierai donc de créer quelques sujets pour relancer peut être un jour les sujets, je l'aime mon M8 ! [PERSON WITH FOLDED HANDS]
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Salut, oui tu peux t'investir sans problème, je suis toujours dans le coin aussi, mais le forum se vide pas , c'est juste les gens qui ne veulent juste avoir que leur réponse à leur problème
Puis avec la sortie du m8s, puis des gros comme Samsung s6 et les autres, le m8 à pris un coup de vieux, tous forums confondus
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
Re: Re : [ROMS]Pu de nouvelles roms ?

tomidu02 a dit:
Salut a vous tous [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Oui je suis la depuis un moment mais oui je n'en vois pu :(
Dommage que les forums se vident, j'essaierai donc de créer quelques sujets pour relancer peut être un jour les sujets, je l'aime mon M8 ! [PERSON WITH FOLDED HANDS]
Cool, lâche toi ;) mais s'il te plaît, arrête de te distinguer en criant ton [TRUC] ici, tout ce qui importe étant que tu fasses des posts intelligent, qui apportent à la communauté. Le reste: on s'en fout, c'est pas le lieu.
En espérant que tu ai compris,
Cordialement.
[PERSON WITH A BIG ONE]
 
Haut Bas