[Roms] Installation non Faites

  • Auteur de la discussion Gu3st
  • Date de début
G

Gu3st

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour a vous,

Je me tourne vers vous, avant d'aller un tour complet sur le Forum et chercher les bonnes Apps et Astuce pour Android.

J'ai un soucis, je suis actuellement sous Roms Officiel SFR 4.3
Version Bande Base: G7105xxuanf5
Kernel: 3.4.0-2427125

J'aimerais Reset Tout, et installer une version Nue de la Roms, comment puis je faire ?
Car j'ai suivie tuto, sa me garde tout et j'ai l'impression que le changement soit fait, toujours application SFR

J'ai suivi le Tuto dans la Section Roms Officielle Galaxy Grands 2, tout se passe a merveille, mais rien !

Je souhaiterais partir a 0 Totalement, j'ai tout sauvegarder, mais je n'y arrive pas !

Une idée svp ?
 
G

Gu3st

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
TARDIS a dit:
Salut

pour virer la surcouche SFR, il faut flasher une rom nue (cf liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-grand-2-sm-g7105-t97054.html) puis faire un wipe data depuis le recovery, tout simplement

Merci de la réponse, donc si je choisie celle la.
G7105XXUANB8 France (XEF) - Android JellyBean 4.3 - (Avril 2014) - 1 Go

Apparement c'est la plus correct a l'heure actuelle, je fais le flash avec Odin, car le fichier est comme ceci G7105XXUANF4_G7105OXXANF1_G7105XXUANF5_HOME.tar.md5 (Extrai du fichier rare)

Je le met dans la case PDA, je coche et laisse reboot, et l'autre coché.

Une fois redémarrer, je fait Wype Data. Et reboot ?

Merci de la patience accordée​

Edit 1: Du coups j'ai Wype Data, sans le cache par contre. Et la je reinstalle la Rom !
Dois je faire un autre wype apres l'installation ? Pour repartir sur une bonne base ?
 
T

Tardis

  • #4
Ne la flashe pas!!!!!
Pas de downgrade .
flashe plutôt la dernière
 
G

Gu3st

Membre
Inscrit
4 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
La dernière ?
J'ai mis celle que j'ai cité.
 
Haut Bas