Rom XEF et Programme Beta UI

  • Auteur de la discussion enzoanimateur
  • Date de début
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je possede un galaxy s9 acheter chez Bouygue Telecom et souhaite participer au programme Beta UI mais cela ne me le proposait pas dans la partis avis d information de l application samsung members
J ai donc tenter de telecharger la derniere version XEF presente sur Sam Mobile
Apres installation avec Odin, le telephone a redemarrer en Allemand et ma proposer de le remettre a zero, je l'ai fait et il a redemarrer en Francais
Seulement l application Samsung Members ne me propose toujours pas la Beta et dans mes parametre il est ecrit
XEF/XEF,DBT/BOG
Je voudrais savoir si je suis bien en XEF et comment acceder au programme Beta

En vous remerciant
 
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #2
Salut
Je pense qu il y a doit plus y avoir de place disponible pour la beta
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Déjà ton csc n'est pas correct (XEF/XEF,DBT/BOG ), il doit ètre en XEF/XEF,XEF/xxx, mais comme le dis sniper, l'inscription beta doit etre terminée je pense. La béta 4 est généralement la derniére avant la finale qui doit sortir en janvier

Pour que tu sois en XEF partout dans le csc, tu dois flasher full wipe et faire un wipe data/factory reset au reboot pour fixer le XEF (on en parle partout sur le forum)

Mais bon, pour maintenant attends la sortie du firmware PIE :)

@+
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #4
Merci pour vos reponse

Pour la prochaube fois si je veux que mon CSC soit bon que dois je faire car mon telephpne a bien ete remis a zero pendant la manoeuvre et une deuxieme fois apres l installation via les parametre de reinitialisation

Qu ai je rater ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Comme je T'ai dis, flash full wipe avec le fichier Csc puis wipe data au reboot

J'ai toujours passé mes phone de Bouygues à xef sans problème de csc en faisant ça

Bonne journée
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour

Comment faire un flash full wipe ? Qu est ce que c est exactement?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
En flashant le firmware avec le csc puis wipe data/factory reset depuis le recovery

Je li déjà dis plusieurs fois, je ne le redis plus...

@+
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #8
D accord donc je recommence la manip avec odin, en mettant le CSC normale et pas le Home csc, je laisse cocher que auto reboot et f reset time, je lance et quand le tel se rallume je passe en recovery pour faire wipe data et factory reset

Merci bcp
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
C'est tout à fait ça oui
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #10
Genial merci de m avoir aider
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Pas de quoi ;)
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #12
Re, je viens de le reflasher via odin, j'ai ensuite été dans recovery et j'ai fait wipe data/factory reset et wipe cache et je me retrouve cette fois avex XEF/XEF/XEF/BOG; donc toujours une trace de bouygue télécom, est ce normal ? j'ai télécharger G960FXXS2BRJ6_G960FOXM2BRJ3_XEF sur sam mobile
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re!

Oui c'est normal et là ton csc est bien xef fixé
 
E

enzoanimateur

Membre
Inscrit
19 Décembre 2018
Messages
9
Points
1
  • #14
genial merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Je t'en prie ;)

Bonne soirée
 
Haut Bas