Rom stock ou custom compatible SM-N920T

  • Auteur de la discussion kafmalbar
  • Date de début
kafmalbar

kafmalbar

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
16
Points
6
  • #1
Bonjour,
Bonjour,

Avant tout, j'ai fait plusieurs recherches pour repondre a mes questions avant de poster ici.

Après plusieurs année chez Apple et leurs iphone, j'ai découvert Android avec la sortie du Note 1. Je suis resté Android jusqu'au Note 3, et j'ai a nouveau cédé à l'appel des sirènes quand l'iphone 6 plus est sorti. Une heure après le déballage j'ai regretté mon achat, mais j'avais déjà revendu mon Note 3. Je suis donc resté avec mon IPhone 6 plus le temps de l'amortir. Il m'aura fallu plus d'un an et demi. J'attendais le Note 7 avec impatience, et les dernières actualités font que je ne l'aurai jamais.
Un ami qui était rentré en France après avoir passé quelques mois au states m'a proposé un échange de mon Iphone 6 plus contre son Note 5. J'ai sauté sur l'occasion, et aujourd'hui je suis l'heureux possesseur d'un Note 5 sous android stock 6.0.1 de l’opérateur T-mobile. Le téléphone fonctionne parfaitement, il n'a aucun soucis technique. Il est en français, mais il reste des traces d'anglais dans certaines applis, sur certains site web, et je ne sais pas d’où ça vient.
Je souhaiterai mettre une rom française, stock ou custom sur mon note 5 mais je n'ose pas faire le pas, car le modèle de mon note 5 est distribué par T-mobile, sous la référence SM-N920T. Par la même occasion j'aimerai testé quelques roms custom, mais j'ai peur de bricker mon téléphone.
J'aimerai modifier le volume de mon tel comme c’était possible avant sur les roms custom que j'utilisai sur mon Note 2 et Note 3.

Qu'en pensez vous? Merci de me faire part de vos avis
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Tu devrais trouver ton bonheur sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas