Rom pour S8 SM-G950U

  • Auteur de la discussion Den69
  • Date de début
D

Den69

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Sur un ancien Galaxy S8 SM-G950U (acheté reconditionné) dont la carte mère avait lâchée, j'ai tenté l'achat d'une nouvelle carte mère sur le grand bazar en provenance de Chine, et j'ai eu la chance de pouvoir sauver mon S8 pour 25 €. :)

Par contre et par rapport à mon ancienne carte mère qui avait une ROM "neutre", avec la nouvelle carte mère le téléphone démarre avec une ROM "VERIZON". :(

Tout fonctionne bien, mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une ROM "neutre" à me recommander et qui pourrait remplacer cette ROM VERIZON. Si pas possible ce n'est pas grave, je garderai comme ça, mais j'avoue que je ne suis pas très fan de ROM personnalisée des opérateurs.

Bonne soirée & merci d'avance pour vos conseils éclairés.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas possible.
Un 950U ne peut accepter l'installation d'une ROM pour 950F.
 
D

Den69

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, je pensais également que les ROM du 950F ne feraient pas l'affaire.

Sur le site Sammobile, pour le 950U il y a pléiade de ROM de dispos, certaines avec en parenthèse le nom d'opérateur (enfin je suppose) d'autres non. Je recherchai une ROM "non opérateur" comme lorsqu'on achète un téléphone sans passer par un opérateur.

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si les ROM indiquées USA (sans nom d'opérateur), correspondent aux ROM non opérateur?

Merci & bonne soirée
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas