rom pour S4 i9500?

  • Auteur de la discussion nikael
  • Date de début
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #1
salut a tous
dans tout le forum on trouve que 3 rom custom pour le S4 i9500 est ce que c'est logique ou bien personne n'aime le i9500? hh car juste 3 rom sa ne donne pas vraiment autant de choix.
Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut en effet on en a pas tellement,peu de personnes ont ce modèle je pense.

tu peux regarder ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et si tu veux tu pourras les mettre ici :wink:
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse. j'ai y étais dans d'autre forum le seul bémols c'est que ces en anglais c'est pas trés pratique de faire des manip avec une anglais de base:d. et le traducteur de google n'est pas au top. mais bon
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
les manips sont plus ou moins toujours les même :D
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #5
mdr oui mais tu a compris se que je voulais dire:p hh n'est ce pas?:d
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:hehe: :hehe: oui oui
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #7
mise a part sa:d. tu aurais pas une rom 4.3 root que tu me conseille sois une officiel ou autre je veut juste avoir la 4.3 (root):p vue que les prochaine maj de la 4.4 on aura plus le root..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
installe une custom ,tu as juste besoin d'un recovery custom pour cela tu as les tutos pour cela dans la section "tutoriels" :wink:
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #9
oki je ferait une recherche mais la quelle tu me conseille car y'a que 3 dans le forum et n'ont pas vraiment des retour ou elles ont des bug donc.. j'ai pas le courage:p sur tout que je mi connais pas trop, pour sa que je cherche des tuto claire d'ou la création de ce sujet:d
et d’après se que j'ai pu voir dans le forum aussi y'a u pas mal de bug avec un recovery pour le i9500
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
la je peux rien pour toi je n'en ai testé aucune car j'ai un s3 sad
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #11
oki en tout cas merci pour les réponse je vais encore chercher sur le forum sachant que j'ai peut de chance. mais vraiment dommage que on s’intéresse pas au i9500:s
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
bon courage et tiens nous au courant de tes découvertes :wink:
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #13
oki merci mais a part me prendre une rom officiel(je pense me prendre celle du maroc "meditel") et essayer de la routé, a part sa je vois pas d'autre moyens:s
Edit: alors voila je me suis pris la rom officiel la 4.3 (maroc, meditel) et j'ai pu la rooté avec Cfroot , pour le moment sa marche bien j'ai pas trouver des bug's mise a part les application(genre face,what's up, instagrame, Skype, benchmark, Applock et j'en passe. Subway surf aussi) que j'avais avec la 4.2 ne marcher plus sur la 4.3 même avec un backup(titanium backup pro), j'ai du les réinstaller manuellement c'est pas grande chose a part sa tranquille.
espéreront pour le moment hhh :lol:
 
Y

yaciir

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #14
Stp, où t'as pu trouvé la rom officiel du Maroc ?
 
N

nikael

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
32
Points
0
  • #15
sur le site de sammobile voila le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
rempli les champ demander et tu aura les rom et les version.
 
Haut Bas