Rom Phoenix écran de veille

  • Auteur de la discussion paratriote
  • Date de début
paratriote

paratriote

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
24
Points
6
  • #1
Sur Galaxy Note N7100 :

Cela fait deux fois que je fais et refais toute la manipe. Rom Phoenix écran de veille interactif.

Finalement, j'ai toujours le même souci :
Pas moyen d'avoir l'option de démarrage de l'écran de veille interactif.

Il y a uniquement l'onglet "Aperçu" et pas celui qui nous emmène sur les trois possibilités de démarrage [Ecran d'accueil- Ecran de verrouillage-Ecrans d'accueil et de verrouillage".

J'ai passé des heures à tout passer le Net en revue afin de pouvoir trouver une alternative autre de démarrage de l'écran de veille interactif [Lucid DayDream], voire s'il y aurait un logiciel *.apk prévu, en pure perte.

J'ai besoin de cet écran interactif sur ma base, avec les infos "heure-date-etc" en gros/gras sur ma table de nuit.

Pardonnez-moi de m'adresser directement à vous, mais je ne suis pas trop familier de Phonandroid.
Mais j'ai besoin de conseils d'un véritable connaisseur.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne connais pas cette rom, mais tu n'as pas l'option Glance Screen dans les paramètres de l'écran de verrouillage?
 
paratriote

paratriote

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
24
Points
6
  • #3
Merci pour l'intérêt que vous manifestez.
Non, je n'ai pas "l'option Glance Screen dans les paramètres de l'écran de verrouillage".
J'ai tenté l'installation de : GlanceView.apk qui n'aboutit pas et par conséquent est définie comme installée.

Dans ma première installation de Rom Phoenix, j'avais installé par le recovery : QuickGlance.zip, sans plus de résultat.
Ensuite, après avoir remis la Rom d'origine, j'avais l'écran de veille opérationnel avec ses options.
En réinstallant la Rom Phoenix, en suivant, en effectuant toutes les étapes : pareil ===> juste la fenêtre "APERCU" et rien d'autre.

Il n'y a pas mort d'homme, mais j'aime bien cette Rom, mais il y a ce bug qui m'irrite, en perfectionniste intraitable.

Hélas, mes connaissances androidistes sont moyennes dans un cerveau étroit...
 
T

Tardis

  • #4
Donc, cette fonctionnalité est absente.
Tu dois donc essayer une appli alternative. Celle-là a l'air pas mal :
 
paratriote

paratriote

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
24
Points
6
  • #5
Merci pour l'info.
- Chargé;
- Installé.

Hé bé, non. C'est bofbof.

Ne me convient pas : en fait, c'est une toute petite horloge digitale sans intérêt.

Mais, remerciements :wink: et bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #6
Bonne soirée et bonne recherche.
 
Haut Bas