Rom où tout fonctionne ?

  • Auteur de la discussion weysh
  • Date de début
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #1
Bonjour,
Après avoir fait un boulette en rootant mon s7edge, je recherche une rom pas forcément Root dans laquelle tout fonctionne, je précise possibilité d'avoir Samsung pay , shealt , dossier sécurisé etc.
Merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #2
weysh a dit:
Bonjour,
Après avoir fait un boulette en rootant mon s7edge, je recherche une rom pas forcément Root dans laquelle tout fonctionne, je précise possibilité d'avoir Samsung pay , shealt , dossier sécurisé etc.
Merci.
Bonjour,ton s7 edge quel version logiciel instaler SM-G935F ou autres . Ta déjà root ton s7 edge ou pas si oui il y a des astuces pour débloquer s - healt et autres applications qui fonctionne pas sans root.
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #3
Ben oui, j'ai déjà rooté mon tél sur ce site, j'ai été couillon, je savais pas ce qu'était le compteur Knox du coup il est en 1 et de ce fait il y a des applications qui marchent plus , pour shealt c'est ok mais le jour où Samsung pay sera dispo en France je serai coincé,
Pour dossier sécurisé c'est pareil, Samsung pass aussi, j'en ai ras le bol.
Le tel vaut plus rien maintenant.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #4
weysh a dit:
Ben oui, j'ai déjà rooté mon tél sur ce site, j'ai été couillon, je savais pas ce qu'était le compteur Knox du coup il est en 1 et de ce fait il y a des applications qui marchent plus , pour shealt c'est ok mais le jour où Samsung pay sera dispo en France je serai coincé,
Pour dossier sécurisé c'est pareil, Samsung pass aussi, j'en ai ras le bol.
Le tel vaut plus rien maintenant.
Faut flasher un rom stock exemple minotaurus v 10 ou autres regarde dans rom .Aussi si tu as mis TRWP et magisks pour inox tu peu le modifier en 0 regarde dans tutoriel dans samsung s7 edge il y a pour résoudre tes souci.
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #5
On peut modifier Knox en 0 ?
Je trouve pas, si tu as un lien
Merci
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #7
Merci, oui c'est pour shealt j'avais vu ça mais pour Samsung pay il y a un moyen, je viens de tester la mino V10 et même problème Samsung pay ne démarre pas.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #8
Bonjour,ce service de samsung et pas encore disponible en France .je crois qui en parle sur le blog de phonandroid un article ,si non si tu as intaler magisk 16.4 tu as hide magisk qui peu cacher le root au application .

http://www.phonandroid.com/samsung-pay- ... ibles.html

pour été 2018
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #9
Salut, oui j'ai vu ça mais même avec magisk hide Samsung pay voit quand même le root , je comprends pas pourquoi.
Le compteur Knox est à 0 pourtant avec magisk hide.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #10
Dans magisks hide tu a coché les apliations S -healt est autre comme les banque ,comme moi crédit mutuel j'ai un message en rouge quand je coche et je redémarre plus e message rouge.

Si tu ouvre S-healt il fonctionne ou pas comme snapchat fonctionne tu arrive a te connecter tu peu cocher dans hide et te connecté normalement,et pour pay de samsung ces normale il est que opérationnel en été il fonctionne juste pour 2 banque je crois que ce que j'ai vue caisse épargne et banque populaire
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #11
Tout fonctionne sauf dossier sécurisé et Samsung pass avec magisk hide, , je suis à la caisse d'épargne et c'est ok je peux payer avec le tel, c'est une application de la banque, , il y a juste que j'ai une S3 frontier et pour payer avec j'aurais besoin de Samsung pay
 
M

mario53

  • #12
Bonjour

Une fois le Knox à 0x1, c'est cuit il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière. Pour les applications que tu cite tu peux les oublier.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #13
Dans magisks safety il est vert ou rouge ,moi j ai pas de souci avec knox j ai minotaurus v 10 et magisks version 16.4 ,regarde aussi les commentaire dans les topics rom minotaurus et magisks
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #14
Tout est dans le vert.
Je vais attendre la sortie officielle de spay
Ou changer de portable si il est cuit à cause de ce foutu knox
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 665
Points
83
  • #15
Bonjour,j'ai installer l'APK samsung pay il fonctionne jusque il faut appeler le service client .Quand je fait ok il se ferme donc il est pas encore actif pour la France je pense comme j'ai vue pour l"été qui sera disponible.
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #16
Bonjour.
Oui, pareil pour moi sur mino port s9 v7
Je vais attendre la sortie officielle.
Samsung pay est dispo depuis le 24/04 mais fonctionne pas chez moi.
Il doit contrôler l'état du knox
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #17
Bonjour, double post volontaire.
Après moultes test, avec Samsung pay pour la S3 frontier Samsung pay voit le root par magisk, je m'explique :
J'ai passé ma S3 en CSC xar ( usa) pour avoir Samsung pay actif , j'ai essayé d'enregistrer une carte bleue sur un Huawei mate 7 rooté par magisk et ben impossible d'enregistrer une carte bleue.
J'ai ensuite flashé ma rom d'origine non rooté et la la carte bleue s'est enregistrée sans problème.
Ma conclusion : Samsung pay voit bien le root par magisk même si Samsung pay est coché en hide.
Donc une dernière question, est ce quelqu'un a essayé Samsung pay sur une rom d'origine non rooté mais avec un Knox à 1 ?
Merci
 
P

papous80

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
50
Points
8
  • #18
weysh a dit:
Bonjour, double post volontaire.
Après moultes test, avec Samsung pay pour la S3 frontier Samsung pay voit le root par magisk, je m'explique :
J'ai passé ma S3 en CSC xar ( usa) pour avoir Samsung pay actif , j'ai essayé d'enregistrer une carte bleue sur un Huawei mate 7 rooté par magisk et ben impossible d'enregistrer une carte bleue.
J'ai ensuite flashé ma rom d'origine non rooté et la la carte bleue s'est enregistrée sans problème.
Ma conclusion : Samsung pay voit bien le root par magisk même si Samsung pay est coché en hide.
Donc une dernière question, est ce quelqu'un a essayé Samsung pay sur une rom d'origine non rooté mais avec un Knox à 1 ?
Merci

Salut
Je confirme non rooté mais Knox a 1 ça ne passe pas.
 
W

weysh

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
79
Points
16
  • #19
Merci, bon ben plus qu'à le vendre.
Ça intéresse quelqu'un un s7 edge nickel rooté ?
 
Haut Bas