Rom Opérateur bouygues

  • Auteur de la discussion raiyz93
  • Date de début
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonsoir,

J'ai recherche sur plusieurs site,forum une rom officiel bouygues telecom mais aucun m'en propose une ou alors les liens sont mort alors si jamais vous pouvez me donner un liens qui marche cela serai gentil j'en recherche une sous gingerbread principalement.

merci pour toute aide a venir bonne soirée.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Les deux rom officielles Bouygues sont la:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #3
merci beaucoup je vais voir si sa marche mais tu en aurais pas en gingerbread car je cherche une rom officiel avec les meilleurs performance et gestion de la batterie ...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Si tu m'a donné le bon modèle de téléphone, ce sont les ROM officielles, pas d'autre version.
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #5
ah bah oui c'est bien un galaxy s2 mis sur les autres liens mort malheureusement il y avais le gingerbread bouygues bizarre ..
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
AH je n'ai pas trouvé
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #7
D'accord bah si quelqu’un d'autre trouve je suis preneurs en attendant merci a toi
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #8
j'ai installer la rom bouygues 4.0.3 via odin 3.09 en sélectionnant ap puis le fichier tar mais au rebbot je reste bloque sur la derniére image celle apres celle de bouygues fin je reste bloque sur le s geant ..
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #9
non c'est bon faillais jute que je fasse un whisp data par contre j'ai une question dans mon tiroir des notifications j'ai pas l'icone pour active les donnée mobile je suis oblige d'aller dans les paramétré alors que sur mon s advance par exemple j'ai l'icone ...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Salut.
Attention au double et pire, au triple post, merci d'editer ton message tant que personne n'a répondu.

Effectivement il faut absolument faire tout les wipe quand tu change de rom comme ca, sinon tu vas au devant de dysfonctionnements.

Pour ton icônes de données mobiles, tu doit pouvoir l'ajouter en passant par les paramètres.
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #11
A D'accord désoler je suis nouveaux ...

j'ai fais le tour des paramètre et aucun me propose cela ...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Quand tu déploie le tiroir de notification, tu n'as pas une roue dentée qui permet de modifier les icônes présentes ?
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #13
.
 
R

raiyz93

Membre
Inscrit
25 Février 2015
Messages
16
Points
0
  • #14
non :( ...
 
Haut Bas