ROM nue sur i9300 sans surcouche opérateur ni constructeur ?

  • Auteur de la discussion maxou450
  • Date de début
M

maxou450

Membre
Inscrit
5 Juillet 2013
Messages
8
Points
3
  • #1
Salut à tous !

Je suis nouveau ici....Enfin pas tout à fait ça fait longtemps que je vous lis sans avoir écrit en fait :). J'ai une petite question. Hier j'ai rooté mon sgs3, j'ai le cwm et j'ai mis une rom officielle "leakée" à l'aide d'un tutoriel de votre site, qui est ici : firmware-officiel-stock-i9300xxufme7-android-4-2-europe-encore-leaked-t59896.html

Tout est génial est fonctionne parfaitement, plus de surcouche opérateur, le bonheur. Simplement j'aurais aimé savoir si il était possible d'installer une rom totalement nue sur mon sgs3 sans surcouche opérateur et sans surcouche constructeur. Ceci afin de tirer meilleur parti d'Android, et de me livrer à de petites expériences sur une telle rom. Alors ne sautez pas au plafond je sais que si ça se trouve je viens de dire une énormité colossale (c'est un peu redondant je sais :lol:), mais voilà je me pose la question. Quelqu'un m'a dit vite fait que c'était possible mais que cela supprimait certaines fonctions du smartphone (apn ou autre) qui'il fallait remettre en service "manuellement" à l'aide de packages Android.

Voilà ma question. Encore une fois peut-être que j'ai dis une bêtise 100 fois plus grosse que moi, et si c'est le cas je m'en excuse :). En tout cas, déjà, merci pour votre forum et votre futur aide qui j'en suis sûr me sera fortement utile !
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bien sur que c'est possible d'installer une Rom pur Android voici une tite liste :
_AOKP
_CyanogenMod
_Vanilla RootBox
_JellyBam
_Carbon
_etc :lol:
Toutes ces Roms sont dispo ici dans la section Roms Customs JB sauf pour la AOKP regarde sur leur site officiel
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas