Rom Gingerbread samsung gt b7800

  • Auteur de la discussion codjoland
  • Date de début
codjoland

codjoland

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je suis Aimé et je cherche une rom officielle pour samsung gt b7800.
Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Ce sujet a été déplacé dans la bonne section car il a été posté dans une section inappropriée.

Soyez vigilants aux libellés des sections ainsi qu'à leurs descriptions !

Merci pour votre compréhension
Salut,

Malgré mes recherches, aucune ROM trouvée sur Samfirmware ni samsung updates....

Désolé
 
codjoland

codjoland

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour la promptitude et désolé de m'être trompé de section. J'avais cherché aussi sur sammobile en vain. Le phone reste bloqué sur le logo samsung au démarrage et je me dis que flasher une rom via Odin devait régler le problème. Mais je suis preneur de toute autre solution.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
En règle générale, pour ce genre de blocage on procède ainsi

Rentrer en mode recovery (Je ne connais pas la manip pour le tien mais globalement Samsung c'est Home + Vol haut + Power sur les modèles récents)
Une fois en Recovery faire un wipe cache + wipe data et normalement tout rentre dans l'ordre
 
codjoland

codjoland

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
J'arrive à accéder au recovery, pour le wipe cache pas de soucis ça le fait. Par contre le wipe data qui est censé régler quand je le sélectionne le recovery se plante. L'opération ne se termine pas même au bout de 10 minutes et je suis obligé d'enlever la batterie.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Alors ca relève d'un souci plus grave que cela... Probablement matériel même....
 
codjoland

codjoland

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #7
D'accord, merci quand même. Il me reste qu'à retrousser les manches.
 
Haut Bas