Rom française RedMi Note 3 PRO

  • Auteur de la discussion maniak
  • Date de début
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Note 3 PRO :smile: . C'est mon deuxième jour d'utilisation et il déboîte grave :D mais la traduction en français est plus que approximative. Mon Xiaomi tourne sous MIUI 7.98.9.0 et à part ce souci de traduction, aucun bug à signaler et le système et d'une fluidité sans faille. Il me reste encore la caméra à tester car à part des photos en intérieur rien fait d'autre. La batterie de 4000mAh tiens bien la route et après plus de 24h de marche intensive je suis encore à plus 60%.

J'ai cherché un peu partout une rom traduite française pour mon Note 3 pro mais à part le Note 3 je trouve rien. Je pense que l'appareil est encore trop récent et que la version française va venir avec le temps mais pouvez-vous me le confirmer?

Merci de votre aide :amen:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Franchement, je pense que Xiaomi ne sortira pas de version française pour ce modèle.
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Franchement, je pense que Xiaomi ne sortira pas de version française pour ce modèle.

Xiaomi non mais MIUI France peut être non?
 
T

Tardis

  • #4
Pourquoi pas. Mais ce type de developpement prend du temps. Pas sûr que cela arrive rapidement :?
 
B

Buzzer84

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonjour, pour le note 3 pro, non, il n'y aura pas de ROM miui France. Si tu es sur le ROM globale, les erreurs de traduction vont être corrigées au fur et à mesure par Xiaomi grâce à la communauté francophone. Patience...
 
Haut Bas