ROM "Européenne"

  • Auteur de la discussion monde
  • Date de début
M

monde

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de ce très beau jouet dual sim 4G.
c'est vraiment à ce jour le meilleur téléphone que j'ai eu.
la version que j'ai semble venir de chine (version L00) ce qui a pour effet que plusieurs aplli système et de sous menus demeure en chinois.
c'est certain cela lui confère un côté ultra geek mais au quotidien c'est moins top, par exemple la retouche d'une photo depuis la gallerie en chinois c'est pas simple ;).

alors j'ai cherché afin de voir si il était possible de mettre une version plus simple d'usage et j'ai trouvé une rom à cette adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


est ce que l'un de vous l'a déjà fait, et si oui est ce que l'interface devient "plus française"?

par avance merci pour vos retours.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut a priori la rom a un support multilang d'après le descriptif mais pas plus de renseignement que ça
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
monde a dit:
Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition il y a quelques jours de ce très beau jouet dual sim 4G.
c'est vraiment à ce jour le meilleur téléphone que j'ai eu.
la version que j'ai semble venir de chine (version L00) ce qui a pour effet que plusieurs aplli système et de sous menus demeure en chinois.
c'est certain cela lui confère un côté ultra geek mais au quotidien c'est moins top, par exemple la retouche d'une photo depuis la gallerie en chinois c'est pas simple ;).

alors j'ai cherché afin de voir si il était possible de mettre une version plus simple d'usage et j'ai trouvé une rom à cette adresse:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


est ce que l'un de vous l'a déjà fait, et si oui est ce que l'interface devient "plus française"?

par avance merci pour vos retours.

bonjour j'aimerais tedemander sil est 4g FR et sur quelle operateur est tu car j'hesite a me le prendre^^
 
C

codi62

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je ne sais pas si ça répondra à ta question, mais P7 Blanc commandé sur CDiscount et pas de problème: 4G Compatible avec Orange. :frime1:

Je confirme également l'avis précédent: Excellent portable, Poids plume, belle finition et ultra fin... :D
 
B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
80
Points
6
  • #5
Je pose ma question car j'ai une ROM européenne.
J'ai un P7 depuis hier qui était en B116, qui est donc passé en B121 (via l'upgrade MicroSD), puis B126 (via OTA) et enfin B133 (via OTA).

J'ai une application PRO, qui n'est pas dispo sur le Play qui doit s'installer et il me met une erreur comme quoi mon tel n'est pas compatible car il dispose d'un accès Root.
Hors je n'ai rien fait et j'ai même ré-initialisé mon tel ce midi.

Avez-vous une idée ?
 
Haut Bas