ROM et Mode recovery impossible à installer

  • Auteur de la discussion fafavertou
  • Date de début
F

fafavertou

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car vous apportez beaucoup de solutions à des problème que j'ai pu avoir auparavant.

Mais cette fois, je suis dans un impasse totale :

Après plusieurs ratés, j'ai voulu installer la dernière ROM pour Lollipo 5.0.1 pour mon galaxy SS I9505.
Malheureusement, Odin, dans toutes ses versions, me fail systématiquement, maglré les changements de câbles, essais d'autres ROMS, PIT, changmenet PC etc. Bref Odin ne veut pas installer les ROMS sur mon téléphone.

J'ai donc voulu passer par une installion depuis ZIP sur externalSD en mode recovery, j'ai don installer OMEGA 42.1 mais mon téléphone est resté bloqué toute la nuit sur le logo rotatif.

Bref je veux ré-isntaller depuis un autre ZIP mais là, plus de mode recovery. Je ré-installe le Auto-root + CMW (Odin arrive à me les installer ceux-la)et là... impossible d'accéder au mode recovery (logo samsung GS4 puis écran noir). :shock: :shock:

Bref je suis TOTALEMENT bloqué, je ne sais plus quoi faire. J'ai apssé mon weekend dessus ais rien ne fait, je suis dégouté.

Avez vous des pistes pour m'aider ?

Merci.
Fafavertou
 
F

fafavertou

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai accès au mode download, j'ai donc essayé d'installer d'autre recovery mais toujours appareil, pas de menu, juste un écran noir avec le logo SAmsung.

Je vais essayé le tuto, peut être qu'Odin fonctionnera avec d'autre roms.

La rom précédente est la Kitkat 4.4.2.

Une question : l'injection d'un nouveau ROM réinstalle-t-il un nouveau mode recovery ou est-ce deux choses part ?
 
F

fafavertou

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Je viens de charger la ROM officielle avec ODIN (ça a marché), mais je reste toujours bloqué sur le logo samsung. J'attends 10-15-30 minutes mais rien ne se passe. J'ai de nouveau accès au recovery, je wipe , mais rien ne fait.

Je suis perdu, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution, mon téléphone à l'air foutu. :-| :-|
 
Haut Bas