Rom custom? oui,mais laquelles?

  • Auteur de la discussion iSotze
  • Date de début
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,m'étant lancer il y a peu dans le monde vaste de l'android approfondie,je souhaite aujourd'hui installer une rom custom sur mon Galaxy S6 SM-G920F actuellement sous rom stock 6.0.1 MM

J'aimerai avoir vos avis concernant les différentes rom custom stable et disponible sur ce forum.
J'ai déjà eu l'occasion de tester the griffin ainsi que Alexis Rom qui ne m'ont pas déplus.

J'aimerai juste savoir laquelle parmis toutes celle dispo,laquelle me conseilleriez vous?

Merci et une bonne soiréeeee :hehe:
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

choisir une rom custom c'est plutôt un choix personnelle, car chacun a ses gouts et ses préférences.
Néanmoins, tu peux regarder les plus populaires qui sont la Cyanogenmod et la Resurrection remix.
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #3
Oui je comprend que cela reste un choix personnelle,c'est pour cela que je demande uniquement un avis parmis vous.
Mais parcontre la Cyanogenmod n'est pas dispo pour le s6 sous MM si je ne me trompe pas?
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #5
Salut Valentin,

Oui j'avais vu ce post sur le forum mais ce n'étais pas une version officiel de cyanogen,elle comporter beaucoup de bug sur le s6
donc j'ai preferer ne pas l'installer en attendant une officiel
 

Sujets en relation

Haut Bas