[Rom Custom]MikRunny Android 2.3.5/ Sense 3.5

  • Auteur de la discussion Stephane24
  • Date de début
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Voici la rom custom MikRunny sur base Android 2.3.5 et Sense 3.5 issus de la rom officielle HTC Runnymede 1.05.401.4, avec au choix : Odex ou Deodex. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

ss3_510.png

Infos sur la rom :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Pré_requis :

- Le root activé voir tuto ici : Root
- Le "ClockworkMod Recovery" installé voir tuto ici: Recovery.
- La rom "MikRunny" à télécharger ici : Version ODEX .
: Version DEODEX



INSTALLATION DE LA ROM MikRunny :

1.) Téléchargez la rom "MikRunny-vxx-Odex/DeOdex-signed.zip" et placez le .zip à la racine de votre SD Card.

2.) Redémarrez le téléphone en mode "Recovery".

3.) Commencez par faire une sauvegarde de votre config actuelle, pour cela sélectionnez Backup Et Restore puis Backup (Par défaut, votre sauvegarde portera la date comme nom).

4.) Une fois la sauvegarde faite, sélectionnez Wipe Data/Factory Reset, validez avec Power, ensuite sélectionnez Wipe Cache Partition et validez avec Power puis enfin dans Advanced choisir Wipe Dalvik cache et validez avec Power .

5.) Sélectionnez Choose Zip From SD Card.

6.) Choisir le fichier MikRunny-vxx-Odex/DeOdex-signed.zip.

7.) Validez en sélectionnant Yes Install MikRunny-vxx-Odex/DeOdex-signed.zip.

8.) Laissez la rom se flasher...

9.) Redémarrez le téléphone et patientez quelques minutes avant de le paramétrer.

10.) ENJOY!!!! :D



N’hésitez pas à laisser vos commentaires ;)
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #2
Bonsoir !
J'ai pu tester cette rom, plusieurs fois et je reviens encore et tjs dessus, mais j'ai un petit soucis, très gênant, Twitter, et la galerie, photos et vidéos, tourne en boucle, comme si qqn s'amusait à toujours faire le même geste indéfiniment, parfois il me suffit de cliquer 2 fois sur la touche "retour" et parfois non, je dois carrément appuyer sur "home" et j'aurai beau arrêter les processus, je dois redémarrer mon sud pour que cela redevienne normal, et à un moment où un autre le problème revient ... Quelqu'un aurait-il le même problème ?

Comment le résoudre ?

J'avoue que je n'ai pas du tout envie de changer de rom, celle-ci à vraiment tout ce que je recherche, j'ai essayé les 2 versions mais rien n'y changé, sauf la non-deodexed (désolée je ne sais plus comment on dit xD ) qui fait ces sortes de loops beaucoup moins souvent !

Merci à la personne qui m'aidera !

Bonne soirée !

Sent from my Desire HD using Tapatalk
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #3
Personne pour m'aider ? J'ai demandé de l'aide sur le forum mikmik mais bon, en anglais ce n'est vraiment pas simple ...

Merci à celui ou celle qui répondra...

Sent from my Desire HD using Tapatalk
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
La rom passe en version 1.01 odex/deodex, tuto mis à jour :)
@ Silling: essaye la dernière version cela va peut-être corriger tes problèmes ;)
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #5
Stephane24 a dit:
La rom passe en version 1.01 odex/deodex, tuto mis à jour :)
@ Silling: essaye la dernière version cela va peut-être corriger tes problèmes ;)

Je suis déjà sous la 1.01, car je suis inscrite sur leur forum ;)

Mon problème n'est toujours pas résolu :(
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Tu as essayé de vider le cache et effacer les données des applis qui posent problème ?

Edit : essaye aussi de faire un wipe cache partition et Dalvik cache via le recovery pour voir ;)
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #7
Tout à été essayé, jusqu'à ce qu'on trouve la source du problème ^_^
J'ai du formater ma sd-card, et recommencer le processus d'installation de cette rom, mais surtout télécharger la rom depuis un ordinateur ! De puis hier soir, tout va bien, plus aucun bug !

Je te remercie quand même :D

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Merci pour le retour ;)
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #9
J'ai parlé beaucoup trop vite ...
Une fois Facebook installé, c'est Facebook qui a planté et m'a fait le même coup que Twitter et ma galerie photo comme au début ...


Je laisse tomber même si l'envie n'y est pas, j'ai trop besoin de mon téléphone (oui oui accro et pas de pc connecté au net lol)

Je ré remercie quand même pour ton aide, je vais de ce pas, fouiner pour une autre rom ;)

Envoyé depuis mon Desire HD avec Tapatalk
 

Sujets en relation

Haut Bas