[ROM CUSTOM][I9100] HaWKiSH™ ICS FULL HD-.¸¸FUSION.·

  • Auteur de la discussion ren41200
  • Date de début
R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2 414
Points
36
  • #1
HaWKiSH™ ICS FULL HD-.¸¸FUSION.·ICS​

par ren41200
Eye Candy! Vitesse! Douceur! stabilité!
Avertissement Cette opération comporte des risques. Ni moi ni phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Tout d'abord, retrouvez la notice officielle de votre Galaxy S2 , qui reprend les diverses fonctions de bases du Samsung Galaxy S II. Très utile en cas d'oublie!




A propos de cette ROM​

Basé sur la dernière version ICS (n ° Essuyez)
PDA XLP9, Téléphone lps, le SCC LP1
Multi langues
Deodexed, Zipaligned
Kernel FC-Root
Applications mises à jour
Plus de 50 applications à thème avec la HD PLEIN EFFET
THEME DOMINATION ICS fusioned avec thème premium belliciste (flashable dans "ICS THEME belliciste" fichier)
THEME PACKAGE CSI comprennent originaux galaxies applications NEXUS (4.0.4 version):
* google brower
* calculatrice
* calendrier
* Galerie
* Lanceur
Beats audio
BIN & LIB nouvelle de 4.0.4
fichiers du framework optimisé
défilement optimisé
Applications & cadres Zipaligned à chaque démarrage
Amélioration interface utilisateur de navigation la vitesse
pack de polices
Effets graphiques optimisés
GraphicFULL HD effet
Appelez-enregistrement
les applications cachées inclus
Ping optimisé
Applications hautement compressé
augmentation du niveau de réponse écran
augmentation du niveau de SD-CARD vitesse
réglages pour la vie pâte
TW4 avec effet 3d = très lisse

Pré-requis :​

Un Samsung Galaxy S II
CF-ROOT et CMW installé sur celui-ci:
ici
Faire une sauvegarde de vos données: ici

Lien de la ROM​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


INSTALLATION​

Connectez votre mobile à votre ordinateur.
Copiez les fichiers de la rom à la racine de votre Téléphone.
Lancez l'application CWM.
Appuyez sur clockWorkMod(reboot into clock workMod recovery) validez par reboot
votre téléphone redémarre donc en mode recovery suivez le reste des étapes
Faire les wipe pour une meilleure performance
Wipe: data/factory reset puis on valide yes
Wipe: cache partition puis on valide yes
Puis dans Advanced
Wipe: Dalvik Cache puis on valide yes
Wipe: Battery Stats puis on valide yes
Sélectionnez install zip from sd card validez par home
puis sélectionnez choose zip from internal sd card validez par home
Descendez jusqu'au fichier zip HaWKiSH validez par home
descendez de nouveau jusqu'au yes-install HaWKiSH validez par home
Sélectionnez install zip from sd card validez par home
Patientez le temps de l'installation de la rom.
Une fois l'installation fini descendez jusqu’à la ligne Go back (retour) puis validez par homePuis reboot system now (redémarrez maintenant) validez par home
Voilà votre téléphone redémarre avec une belle rom HaWKiSH

Note​

Après avoir flashé la rom ma batterie se vide beaucoup plus rapidement. Que puis-je faire?
Veuillez recharger votre batterie à 100%, démarrer votre appareil dans la récupération et ClockworkMod allez dans Advanced ---> Essuyez Statistiques batterie.

Lors de l'enregistrement vidéo HD, la lecture du clip maintient le gel. Comment résoudre ce problème?
Ce problème est probablement la carte SD. Formatez votre carte SD (FAT32 recommandé) pour gagner et soyeuse une lecture fluide.

ai-je besoin de faire le wipe partition de données lors du passage de la version ancienne de ma Rom?
Je recommande toujours le wipe partition de données, mais il est absolument nécessaire que si je mentionne que, dans le changelog. Mais normalement, vous pouvez vivre sans elle.faire le wipe partition de données si vous rencontrez des problèmes.

J'ai quelques questions étranges avec mon ROM que personne ne signalés avant. Que dois-je faire en premier lieu?
En premier lieu, vous devriez vérifier si la signature MD5 est correcte. Puis flash ROM à nouveau et voir si le problème a disparu. Un grand nombre de questions étranges peuvent être résolus de cette façon.

Je ne peux pas envoyer / recevoir des MMS ou je ne peux pas se connecter avec une connexion de données mobile. Comment puis-je résoudre ce problème?
Veuillez vérifier les paramètres MMS ou mobiles paramètres de données de connexion. APN

Mon téléphone se bloque ou redémarre au hasard. Comment puis-je résoudre ce problème?
Chaque processeur est différent. Il semble que votre CPU n'aime pas OC ou UV
Réglez votre CPU à 1,2 GHz par défaut Si cela n'aide pas, alors vous avez besoin pour faire le flash du kernel par défaut

Mon signal GPS est très faible ou GPS ne fonctionne pas du tout. Comment puis-je résoudre ce problème?
Il y a quelques solutions: 1. Vous pouvez télécharger et installer FasterFix pour améliorer votre puissance du signal. 2. Vous pouvez télécharger et installer GPS Status Boîte à outils pour gérer vos paramètres GPS. 3. Désactivez l'option "démarrage rapide" sous "Paramètres" ---> "Power" et redémarrez votre téléphone. 4. faire le wipe cach EFS dans votre appareil. 5. [Trick] Speed ​​Up Fix satellite pour le GPS sur Android

Mon horloge / météo widget ne montre pas mon lieu. Comment puis-je résoudre ce problème?
S'il vous plaît mettre des données claires sur de Google Maps, AccuWeather Widget, fournisseur de synchronisation temps et les prévisions météorologiques.

Mon score Quadrant n'est pas aussi élevé que sur ROM différente. Qu'est-ce que cela signifie?
Cela signifie absolument rien. Repères sur le système Android sont de loterie, plus ou moins et ils ne sont pas montrer les performances du système réel. Il ya de nombreux paramètres qui permettent de forcer Quadrant faire preuve de plus de 3000 points, mais il est faux de performance, qui peuvent réellement ralentir votre téléphone dans certaines circonstances. Qu'est-ce J'ai toujours l'accent sur ​​une performance réelle, celle que vous pouvez sentir sous vos doigts. Rappelez-vous que I / O a une certaine limite et il surpasse montre quelques numéros sans vrai rapport. également garder à l'esprit que Quadrant a un support pour Android Gingerbread uniquement dans la version 1.1.7 et supérieur.​

ne pas hésiter à faire des remarques, dire merci ou en cas de probléme je suis là.​
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour le partage ;)
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #3
Merci :D
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Merci Ren :p
 
A

Anonymous

  • #5
merci ren encore une mais ou vont'il s’arrête :lol: :lol:
 
Haut Bas