Rom Custom 4.4 touchwiz ???

  • Auteur de la discussion karib97
  • Date de début
K

karib97

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut à tous,
Ca fait 3 jours que je bidouille mon mega. Finalement j'ai réussi à le root (knox) mais pas sans peine. Hier j'ai enfin pu installer une rom dessus. J'ai mis
la Cyanomogen mod 11 et les gappz. Enfin je suis en 4.4.2 !

Cependant j'ai fait tout ça car j'ai commandé la Samsung gear 2 ! Aujourd'hui je m'aperçois que je ne peut pas télécharger d'appli Samsung apps, comme le
manager de la Gear 2 (et les applis S health) car ma rom n'est pas touchwiz !!!! Alors là je suis déçu...

Quelqu'un connaît-il une rom custom 4.4.2 touchwiz assez abouti avec NFC, etc. ??? merci !!
Au pire il faut que j'annule la commande...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Salut !! :)
Une rom touchwizz aura obligatoirement les NFC et tout le basard !
Les roms touchwizz sont basé sur la rom stock (de base, de samsung), donc tu aura toutes les fonctionnalités de samsung ;)

En cherchant dans la section des roms : samsung-galaxy-mega-6-3-roms-officielles-et-customs-f1386.html

J'ai trouvé la rom MégaFire, basé sur stock (donc touchwizz) : megafire-4-2-2-samsung-galaxy-mega-6-3-t86551.html
Sur cette rom tu seras déjà root, et est tres optimisé, sans knox ;)

Tout sera donc compatible avec la gear ;)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #3
Bonjour
Il n y a pas de rom Sammy avec touchwiz en 4.4.2 pour le moment
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Salut, une rom samsung 4.4.2 pour le méga, tu ne trouvera apparement pas etant donné que ce n'est pas sortis d'origine dessus :?

Par contre tu as ici un rom base AOSP avec apparement plein d'application samsung dedant..

Essaye on ne sais jamais.. megafire-4-2-2-samsung-galaxy-mega-6-3-t86551.html

Sinon tu retourne en stock :?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
On est actif sur les MSR, je vous félicite les gars :)
 
K

karib97

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
6
Points
0
  • #6
merci pour ces réponses. C'est ce que je craignais !

La gear 2 de Samsung nécessite au minimum 4.3 avec touchwiz . Y'a la custom kitkat 4.4.2 avec touchwiz qui est sortie pour note 3.

Le 4.2.2 ne fonctionne pas avec la Gear 2 (la nouvelle) mais la gear 1.
Il va falloir que j'attende la nouvelle firmware de Samsung ou que j'achète le S5...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #7
karib97 a dit:
merci pour ces réponses. C'est ce que je craignais !

La gear 2 de Samsung nécessite au minimum 4.3 avec touchwiz . Y'a la custom kitkat 4.4.2 avec touchwiz qui est sortie pour note 3.

Le 4.2.2 ne fonctionne pas avec la Gear 2 (la nouvelle) mais la gear 1.
Il va falloir que j'attende la nouvelle firmware de Samsung ou que j'achète le S5...
Je ne comprend pas... si la rom custom avec kitkat est compatible, pourquoi ne pas l'installée ?? (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Parce que ce sont des aosp et que tu ne sais pas mettre tout les programmes Samsung :) ;)
 
Haut Bas