[ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070

  • Auteur de la discussion letin69
  • Date de début
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
INSTALLER LA ROM CyanogenMod 10.2 sur Samsung Galaxy S Advance I9070​




Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom.
========================================================================================================

Voici la ROM custom CyanogenMod 10.2 basée sur Android 4.3.1 pour Samsung Galaxy S Advance.

Merci a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


SCREENSHOTS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DESCRIPTION

Ce qui ne marche pas :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRE-REQUIS

-Avoir un Samsung Galaxy S Advance I9070/I9070P sous Jelly Bean.
- Pour les possesseurs d'I9070P, regardez ce tutoriel : Lien Phonandroid

-Avoir un kernel avec le CWM Recovery ou TWRP

-Telecharger la ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
| MD5: be1785640734738477a5bb5301db2bace

-Telecharger GApps pour Android 4.3
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
| MD5: f51b5cc6370c1f45dc951109b6ce6ed



INSTALLATION

1/ Copier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip et gapps-jb-20130813-signed.zip sur la carte SD externe du téléphone.

3/ Éteindre le téléphone et le redémarrer en mode RECOVERY (VOLUME HAUT + HOME + POWER).

4/ Faire une backup de votre ROM pour pouvoir la restaurer en cas de problème.
CWM : Séléctionner backup and restore et ensuite backup
TWRP: Séléctionner Backup et swipez :D

5/ Si vous avez TWRP, aller dans la catégorie Wipe et séléctionnez Cache, Dalvik Cache et Factory Reset
Si vous avez CWM, sélectionner Wipe data/factory reset, validez avec Yes, wipe cache, validez avec Yes. Ensuite aller dans advanced et séléctionner wipe dalvik, validez avec Yes.

6/ TWRP : Aller dans Install, cocher Use external SD et sélectionner le fichiercm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip, Swipez :D
CWM : Aller dans install zip from sdcard, séléctionner choose zip from sdcard et séléctionner cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip, validez avec Yes

7/TWRP : Aller dans Install, cocher Use external SD et sélectionner le fichier gapps-jb-20130813-signed.zip, Swipez :D
CWM : Aller dans install zip from sdcard, séléctionner choose zip from sdcard et séléctionner gapps-jb-20130813-signed.zip, validez avec Yes

8/ TWRP : Aller dans Reboot, séléctionner System
CWM : Séléctionner reboot system now

9/ Le téléphone redémarre !

10/ Enjoy CM 10.2 bigsmile


TAGS : jelly bean; galaxy s advance; i9070; 4.3.1; ROM; CM 10.1; CyanogenMod 10.2; I9070P
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #2
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Great, thanks.
Concrètement,
qu'est-ce qui change?
Pourquoi passer sous cm 10.2?
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #3
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Salut, une heure que je bataille avec cette installation, à chaque fois que je lance le zip sur mon telephone, ça me met installation aborted, j'ai essayé avec 10.1 pour voir, pareil.
J'ai fais tous les wipes etc...
Le pb vient du fait qeu la première fois cette aprem, j'ai install 10.2, no problem mais je pouvais pas redémarrer le téléphone, soft brick je présume.
Donc je l'ai mis en mode download car j'avais plus accès au recovery mode et j'ai reflash Jelly bean.
Mais maintenant, avec twrp ou cmw, rien n'y fait, je ne peux pas flash de rom :'(
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #4
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Timli a dit:
Salut, une heure que je bataille avec cette installation, à chaque fois que je lance le zip sur mon telephone, ça me met installation aborted, j'ai essayé avec 10.1 pour voir, pareil.
J'ai fais tous les wipes etc...
Le pb vient du fait qeu la première fois cette aprem, j'ai install 10.2, no problem mais je pouvais pas redémarrer le téléphone, soft brick je présume.
Donc je l'ai mis en mode download car j'avais plus accès au recovery mode et j'ai reflash Jelly bean.
Mais maintenant, avec twrp ou cmw, rien n'y fait, je ne peux pas flash de rom :'(

Franchement très étrange. Quand tu dis que ton téléphone ne démarrait pas, il restait bloqué sur l'animation de démarrage, ou tu voyais l'animation de démarrage en boucle ? Au premier démarrage, il met environ 5 minutes a démarrer.
As-tu un I9070P ou un I9070 ?
Peux-tu dire précisément quelle est l'erreur ?

Au fait pour les changements, il n'y a pas grand chose pour l'instant, le changement majeur c'est d'être passé de la 4.2.2 a la 4.3.1, je te laisse voir le changement sur le site d'Android.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #5
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

i9070P
Reste bloqué sur l'annimation.
Mais maintenant cm10.2 ne veut plus se mettre...
Ni aucune autre rom.
Je vais te donner l'erreur.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #6
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Je sais pas quoi faire, c'est des lignes chelou, j'ai tout essayé.
J'commence un peu à paniquer, j'peux plus flash de rom...
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #7
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Timli a dit:
Je sais pas quoi faire, c'est des lignes chelou, j'ai tout essayé.
J'commence un peu à paniquer, j'peux plus flash de rom...

Sans l'erreur je vais pas pouvoir t'aider...
Tu es sous ROM stock et il n'y a aucun problème ?
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #8
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Je savais pas comment te faire passer le message que j'ai mais en gros j'ai
Installing update...
assert(getprop("ro.product.device") == "janicep" || getprop("ro.build.product") == "janicep" ||
getprop("ro.product.device") == "i9070P" || getprop("ro.build.product") == "i9070P" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9070P" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9070P")
E: Error in /sdcard/.... etc... nom du flash [cm-10.2 etc...]...
(status 7)
Installation aborted.

J'ai vu que "assert(getprop("ro.product.device") == "janicep" || getprop("ro.build.product") == "janicep" ||
getprop("ro.product.device") == "i9070P" || getprop("ro.build.product") == "i9070P" ||
getprop("ro.product.device") == "GT-I9070P" || getprop("ro.build.product") == "GT-I9070P")"

c'était contenu dans mon dossier, dans /meta-inf/com/google/android/update-script.
J'ai enlevé toutes les erreurs que je t'ai link donc les phrases genre getprop("ro.prod....) etc... j'ai tout enlevé et j'ai rezip le tout.
Je viens de lancer le flash, ça marche mais j'ai peur que ce soit du gros bricolage et que ça me créer des erreurs systèmes....
Et si je dois faire ça à chaque fois je suis pas sorti

Edit :
Ouai bha j'ai fait les wipes, tous, je flash la rom et bloqué sur l'image
samsung-galaxy-s-advance-philippines-1.jpg

depuis dix minutes.
Je desespère.
J'me demande si ça vient pas du factory reset.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #9
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Sur ta photo, c'est marqué I9070, tu ne m'avais pas dis que tu avais un I9070P ?
Les lignes ro.product etc... vérifient que ton téléphone est un I9070, c'est une sécurité. Le script a détecé un téléphone non compatible : I9070P, donc tu as eu "installation aborted".
En supprimant ces lignes, tu as donc enlevé la sécurité et il est possible que cela ait endommagé ton téléphone : comme le I9070 au démarrage. Peut-être que ton téléphone bloque a cause du GApps, essaie d'installer juste CM. Si ca ne fonctione toujours pas, reflashe la ROM stock et vérifie que tout fonctionne bien sur ton téléphone.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #10
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

non j'ai un i9070p
désolé, j'ai pris une image sur internet ^^^
Donc je vais essayer de flash juste le cm-10.2
Je te dis ce que ça fait.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #11
Re: [ROM CUSTOM][27/10] CyanogenMod 10.2 BETA - Samsung Galaxy S Advance I9070 / I9070P

Timli a dit:
non j'ai un i9070p
désolé, j'ai pris une image sur internet ^^^
Donc je vais essayer de flash juste le cm-10.2
Je te dis ce que ça fait.

Ok, j'ai vérifié, la ROM est normalement compatible I9070P
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #12
j'en peux juste plus, j'y arrive pas, ça me remet le message.
J'ai retest sans le dossier modifié et ça marche pas...
Franchement je sais pas quoi faire...
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #13
Timli a dit:
j'en peux juste plus, j'y arrive pas, ça me remet le message.
J'ai retest sans le dossier modifié et ça marche pas...
Franchement je sais pas quoi faire...

Quelle était ta ROM avant que tu ne flash CM 10.2 ?
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #14
Ok je reexplique tout bien.
Aujourd'hui, je décide de passer sous cm 10.2. J'étais jusque là en cm 10.1, aucun problème mais je veux changer pour améliorer mon téléphone.
Je télécharge les deux fichiers, flash le tout après avoir full wipe et là, stupeur, mon téléphone reste bloqué sur "Samsung galaxy s Advance i9070P" pendant dix minutes.
Je n'ai plus accès au recovery, seulement au download, je vais donc sur le download et via odin je reflash Jelly bean.
Suite à ça je reroot mon téléphone, je remet le cocore EP 7.6 pour avoir un recovery complet et je décide de reflasher mais là, "installation aborted (status 7) etc..." malheur, je ne peux plus flash. Je recommence une fois, deux fois, aucun changement.
Je supprime donc les erreurs marqués sur le recovery et je reflash après avoir full wipe. Là l'installation se fait mais mon téléphone reste à nouveau bloqué sur samsung galaxy s advance.


Voilà, nous en sommes ici.
Je viens de retourner voir le topic xda que tu m'as link, je regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

dans
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je constate que c'pas le même truc, moi j'ai le cm-10.2-20131021 et là c'est le cm-10.2-20131025

Bon je présume que ça changera rien mais je suis entrain de le dl pour essayer avec, on sait jamais.

Mais sinon, je sais plus, j'trouve plus de solution.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #15
Ouai, j'ai réessaye y'a rien a y faire ca ne marche pas...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai essayé de flasher cm10.1 installation aborted mais la pas plein de lignes de code juste il dirbque le fichier est introuvable
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #16
Timli a dit:
Ouai, j'ai réessaye y'a rien a y faire ca ne marche pas...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
J'ai essayé de flasher cm10.1 installation aborted mais la pas plein de lignes de code juste il dirbque le fichier est introuvable

Tu as essayé d'installer CM 10.1 en enlevant les lignes ro.product etc... ?
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #17
Non mais c'est pas le même message d'erreur donc j'ai pas essayé
je devrais ?
Sinon il existe pas un système de nettoyage pour recommencer à 000 ?
Sinon le fait que je perde l'os et que je puisse pas accéder au recovery c'est pas du au wipe data factory reset ?
La version stock jb même avec le coloré ça présente pas mal de lags c'est chaud'
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #18
Timli a dit:
Non mais c'est pas le même message d'erreur donc j'ai pas essayé
je devrais ?
Sinon il existe pas un système de nettoyage pour recommencer à 000 ?
Sinon le fait que je perde l'os et que je puisse pas accéder au recovery c'est pas du au wipe data factory reset ?
La version stock jb même avec le coloré ça présente pas mal de lags c'est chaud'

Non ce n'est pas du au factory reset.
Pour tout remettre a 0, il faut juste reflasher le firmware officiel + factory reset
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #19
Donc actuellement si je dois faire un truc c'est ça ?
Édit : ou trouver un firmware officiel jellybean ?
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #20
Timli a dit:
Donc actuellement si je dois faire un truc c'est ça ?
Édit : ou trouver un firmware officiel jellybean ?

Suis mon tuto pour installer Jelly Bean et telecharge ce firmware a la place, c'est le dernier en date pour le I9070P :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un firmware français par NRJ :)
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #21
OK et dis moi, après, je prend quel recovery ?
Il paraît qu'une version moins récente peut faire bug le truc si tu pouvais me dire laquelle prendre
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #22
Personnellement je préfère TWRP.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #23
J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai flash avec odin ce firmware.
Je vais dans mon cwm, je fais install zip
instal zip from sdcard (d'hab c'est sur internal storage mais aujourd'hui c'est ici j'sais pas pourquoi d'ailleurs)
Et là encore le message avec tous les caractères, j'commence à fatiguer avec ce problème, je peux plus rien faire.
En tout cas merci de m'aider c'est sympa
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #24
Timli a dit:
J'ai fais comme tu m'as dis, j'ai flash avec odin ce firmware.
Je vais dans mon cwm, je fais install zip
instal zip from sdcard (d'hab c'est sur internal storage mais aujourd'hui c'est ici j'sais pas pourquoi d'ailleurs)
Et là encore le message avec tous les caractères, j'commence à fatiguer avec ce problème, je peux plus rien faire.
En tout cas merci de m'aider c'est sympa

Attend une future mise a jour, peut être que ça marchera. En attendant essaie de retourner sur CM 10.1 en enlevant les lignes qui vont pas si tu as l'erreur. Si ça marche toujours pas, je suis a court d'idées.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #25
Le cm-10.2 fait 178 mo et le gapps, 87.4 mo, ça te semble normal?
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #26
Timli a dit:
Le cm-10.2 fait 178 mo et le gapps, 87.4 mo, ça te semble normal?

Oui, ca me semble normal, tu peux vérifier le MD5 si tu n'es pas sur de ton fichier
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #27
Bon bha je vais réessayer une dernière fois, si ça marche aps je suis foutu.
Je sais pas comment faire, j'espère que quelqu'un pourra m'aider si il a la solution car ne pas pouvoir flash de rom c'est dead...
Ca me desespère de ne rien pouvoir faire, j'y aurais passer ma journée.
 
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #28
Lien dead pour la ROM il me semble :/
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #29
quick05 a dit:
Lien dead pour la ROM il me semble :/

Non, c'est juste le site qui est en maintenance.
 
7

7im

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
79
Points
6
  • #30
Meme problème que Timli, après l installation de la rom, je reboot mon galaxy s advance l9070 et il reste bloqué a l image dont Timli a mis dans la page 1 :s
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #31
i9070 ou i9070P?
 
7

7im

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
79
Points
6
  • #32
i9070
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #33
Ouais donc je suis rassuré, je suis pas le seul.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #34
Salut,

J'ai un petit problème avec la rom, quand je vais sur le plasytore, je peux pas télécharger d'applications, je clique sur "installer", ça marque installation et ça tourne en bleu mais ça n'installe rien, y'a pas de barre de progression qui arrive :p

Une idée?
J'ai redémarré, etc...
J'sais pas si c'est dû à la rom ou alors si on peut faire un truc manuellement
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #35
Timli a dit:
Salut,

J'ai un petit problème avec la rom, quand je vais sur le plasytore, je peux pas télécharger d'applications, je clique sur "installer", ça marque installation et ça tourne en bleu mais ça n'installe rien, y'a pas de barre de progression qui arrive :p

Une idée?
J'ai redémarré, etc...
J'sais pas si c'est dû à la rom ou alors si on peut faire un truc manuellement

Ça m'arrive parfois , essaie de supprimer ton compte Google puis de le remettre. Essaie aussi d'effacer les données du Play Store et de Framework des services Google.
 
D

D.Rose1

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #36
Bonjour moi ça ne marche pas !
A chaque fois que je veux installer le fichier "cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip" Cela me met fail ou avorted....
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #37
D.Rose1 a dit:
Bonjour moi ça ne marche pas !
A chaque fois que je veux installer le fichier "cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip" Cela me met fail ou avorted....

Peux-tu donner l'erreur précise svp ?

PS : Bonne année a tous ;)
 
D

D.Rose1

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #38
Merci bonne année à vous aussi ! =)

Donc d'abord j'ai essayé d'installer la ROM avec le TWRP, et déjà au moment ou il faut aller dans la catégorie Wipe et séléctionnez Cache, Dalvik Cache et Factory Reset le Factory Reset est inexistant donc je n'ai pas pu le cocher.
Ensuite quand il faut aller dans Install, cocher Use external SD et sélectionner le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip. J'ai rien pour cocher Use external SD mais j'arrive quand même à allez dans la carte SD et selectionner le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip donc j'ai swipé alors ca charge et au bout de 5 secondes ca me met fail en rouge !

Alors j'ai installé le CWM et essayé avec la démarche adéquate pour le CWM et même résultat... quand je sélectionne le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip cela fait un petit chargement et ça me met échec cette fois ci.
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #39
D.Rose1 a dit:
Merci bonne année à vous aussi ! =)

Donc d'abord j'ai essayé d'installer la ROM avec le TWRP, et déjà au moment ou il faut aller dans la catégorie Wipe et séléctionnez Cache, Dalvik Cache et Factory Reset le Factory Reset est inexistant donc je n'ai pas pu le cocher.
Ensuite quand il faut aller dans Install, cocher Use external SD et sélectionner le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip. J'ai rien pour cocher Use external SD mais j'arrive quand même à allez dans la carte SD et selectionner le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip donc j'ai swipé alors ca charge et au bout de 5 secondes ca me met fail en rouge !

Alors j'ai installé le CWM et essayé avec la démarche adéquate pour le CWM et même résultat... quand je sélectionne le fichier cm-10.2-20131021-UNOFFICIAL-janice.zip cela fait un petit chargement et ça me met échec cette fois ci.

Avec CWM, le wipe data / factory reset est dans le menu principal.

As-tu un I9070P ?
 
D

D.Rose1

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #40
Oui avec CWM, le wipe data / factory reset je l'ai trouvé.
Oui j'ai oublié de préciser j'ai un I9070P mais j'ai suivi ce tuto: faire-fonctionner-rom-pour-i9070-sur-i9070p-gb-et-jb-t56209.html
Même si ça me mettait échec j'ai continué le tuto jusqu'au bout en restant en mode RECOVERY et en installant 9070PJBlibteefolder.zip avant de reboot pour voir ce que ça allez donner
 
Y

yassineazerty

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #41
J'ai suivis le tuto étape par étape et mon téléphone ne démarre plus et reste sur l'image de démarrage de samsung galaxy s advance GT-I9070. Je peux plus démarrer en mode recovery donc je ne peux rien faire. Que puis-je faire pour récupérer mon téléphone?
 
Y

yassineazerty

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #43
Non c'était bien un I9070. Mais le problème est reglé grâce au tuto JB, merci. Tu n'aurais pas un autre tuto pour une rom custom ou une autre MAJ android pour mon I9070? Car j'avais déjà fait cette installation de JB avant et j'ai tout le temps des freezes de des redémarrages automatique que je n'avais pas avant. Downgrade ver GB n'est pas une option car j'ai besoin des applications compatible qu'avec JB....
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #44
Haut Bas