Rom compatible EAP SIM

  • Auteur de la discussion nanard633
  • Date de début
N

nanard633

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour,
j'ai un téléphone teos et je voudrais savoir si il existe une rom qui permet de rendre ce téléphone compatible.
Actuellement j'ai ca comme configuration :
version : 2.2
bande de base : i5800xxjp4
version : froyo.xxjpu
kernel: 2.6.32.9 root@dell135
Merci pour vos réponses
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Pour l'instant aucune rom n'a été testée sur les Naos et Teos ( essayes et vois si elles fonctionnent grace à cette méthode ;) )

eap-sim-t15384.html
 
N

nanard633

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
9
Points
1
  • #3
Merci,
Je connaissais la manip mais pas compatible mon Teos,
 
Arghtefact

Arghtefact

Membre
Inscrit
12 Juillet 2011
Messages
21
Points
1
  • #4
Pour Avoir testé toutes les ROM officieles et les Mod les plus connues sous froyo JPS/JPU et sous Gingerbread (G3Mod / Kyrillos / kyorarom / CyanogenMod 7.2);
j'ai le regret de vous annoncer que nos Galaxy Naos, Teos aka Apollo NE supportent PAS l'EAP-SIM... et qui ne sont pas prêtes a le supporter.
J'ai personnellement fait la demande aux dev de CM7 sur nos tels et voila la réponse (en anglais) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L'ajout de l'EAP-SIM est un casse tête pour le dev, en plus d’alourdir vachement le Kernel, il est source potentielle de BUG et dans le cas de CM7, la modification du Kernel adapté (basé sur le kernel "base" de CM7) empêcheras les devs de profiter des mises a jours du kernel de base.

Pour récapituler :
- Soit vous essayer seul avec le code source du noyaux de votre choix (a vos risques et périls : HARDBRICK ...)
- soit vous patientez qu'un génie l’intègre dans son noyaux de Galaxy 3
- CyanogenMod 7 ne le supporte pas et ne le supporteras jamais et je ne prends pas beaucoup de risques en disant que CM9 non plus.
- Pour les autres Kernels ... demandez !
 

Sujets en relation

Haut Bas