Rom 4 Go mais un peu moins de 2Go finalement soluce?

  • Auteur de la discussion creepy
  • Date de début
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Bonjour à tous et toutes

J'envisage dans les jours qui viennent de commander un Peax ( suis de Belgique et ce modèle n'est pas très représenter pour me faire une idée réel de la bete, bien dommage )


D'après les vidéos "test" que j'ai pu voir sur le net, une question me taraude :

En effet la mémoire interne du téléphonne ( ROM) possède 4 Go mais seulement un peu moins de 2Go serait disponible

La je ne comprends pas trop. Ont dit dans les vidéos que le system bouffe + de 2Go mais en même temps que c'est de l'android presque "pur" Pas trop d'appli déjà installer ( une très bonne chose en soit! )

Alors ce que j'ai pu voir , il est fourni avec un logiciel GPS ( c'est ca qui bouffe au tant??)

Donc pour finir mon topic : Une fois le téléphonne rooté, est il possible de virer les appli unless, voir les déplacer sur la carte SD et donc récupérer une plus grande partie de la mémoire ( rom ) du telephonne?



merci d'avance

joel
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

tu as un port MicroSD qui peut être utile mais oui, après root tu peux virer toutes les applications inutiles :)
 
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #3
Salut BlackHeart666,

Oui j'avais bien entendu vu que le téléphonne acceptait un carte sd ( j'ai justement une 16Go qui l'attends ^^ )

Donc tout est bon, une fois rooté ( j'ai vu la manip sur ce forum ca a l'air très simple en plus pour le peax ) . Je pourrai récupérer la mémoire ( rom ) ^^


merci pour la réponse et te souhaite une bonne journée :)

joel
 
A

Anonymous

  • #4
Oui tout est bon ^^

En attente de te revoir :)

Excellente journée à toi aussi :)
 
Haut Bas