Retourner à Android 4.4.4 depuis Android L

  • Auteur de la discussion zaelan80
  • Date de début
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerai installer android L sur mon Nexus 5 mais j'aurai voulu savoir comment réinstaller ensuite android 4.4.4 et retirer Android L du coup.

Merci :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Ca n'a pas encore été essayé tu imagines bien ....
Mais si tu veux essayer, tes retours seront les bienvenus ;)
 
Z

zaelan80

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
En gros si je passe sous android L je peux plus revenir sur Android 4.4.4 ? Car j'ai vu des personnes test android L puis revenir sous Android 4.4.4 comment ils ont fait ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
En fait ce que je disais, c'est qu'on sait pas encore, c'est encore tout frais cette nouvelle version..
 
V

vercety974

Membre
Inscrit
7 Août 2012
Messages
60
Points
6
  • #5
Si tu poses la question, c'est que tu devrais encore te documenter avant de te lancer dans des procédures de flash.
Un très bon tuto a été fait par Google et est dispo sur le site qui héberge les images factory.
 
vlone

vlone

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
61
Points
6
  • #6
c'est largement possible et très simple je l'ai moi même fait (pour ensuite revenir sur android L --')

il te suffit simplement de télécharge ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(c'est pour la 4.4.4 d'autres versions sont disponibles a cette adresse :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ne prendre que le premier tableau "factory images for hammerhead" et ne pas prendre la 4.4.4 destinée a l'onde qui est en dernier)

ensuite tu décompresse le tout, tu met ton nexus en mode fastboot (power + volume bas et tu le branche en restant sur le menu) puis tu lance le fichier nommé "flash" et c'est parti ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas