Retour sur UCALL

  • Auteur de la discussion feraudmobile
  • Date de début
F

feraudmobile

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir

j'ai acheté un UCALL Phoenix après avoir longtemps hésité (des mois même).. notamment sur la fin avec Wiko..
Les retours lus sur Wiko m'ont refroidi.
Je voudrais écrire ici ce que j'aurais voulu lire avant achat: le type d'info recherchée.
je ne sais pas si ça s'est arrangé chez Wiko, mais après la bonne surprise de materiel.net (expédition rapide et bien emballée), le SAV de UCALL mérite un chapeau:

à deux reprises contactés pour des petits problèmes, à chaque fois un réponse hyper rapide, technique, précise. C'est la 1° fois que je suis vraiment satisfait d'un SAV depuis 20 ans, et des déboires, j'en ai eu un lot.
Cela mérite d'être signalé.

Voilà je suis soulagé de pouvoir venir sur des forums avec de bonnes nouvelles pour une fois ;-)
 
A

Anonymous

  • #2
Merci du retour ;)
 
C

cocojam

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
87
Points
16
  • #3
ça aurait été bien aussi de dire les déboires que t'a rencontrés, ce qui ta satisfait et déplut sur le Phoenix
 
kira083

kira083

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #4
bonjour,

Achat du Phoenix,et réception ce matin pour ma part (avec le casque et la coque blnche en cadeau actuelleent sur mat.net).
Un portable juste parfait, beau, et "bien gauler" comme on pourrait dire.. aucune appli inutile, ça c'est super ! En plus avec de l'Android pure.

Seul problème rencontrer: j'ai installer Maps (de google), et après redémarrage, plus d'icone de l'applis dans le lanceur d'application.. pourtant, elle est bien toujours installer. Je vais essayer de contacter le SAV pour voir ce qu'il en est. Et je trouverais pas mal que les moddo mette une petite section dédier a nos Ucall.. surtout avec les prochain qui vont arriver, et qui vont faire fureur à mon avis !
 

Sujets en relation

Haut Bas