Retour SAV

  • Auteur de la discussion kisskool
  • Date de début
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #1
Bonjour,
Pour moi 04/11/2013 apres un moi retour en SAV de mon Z ultra :/
cloque sur l’écran au niveau de la partie de charge.
comme si il y avais eu un impacte alors que mon précieux na pas bouge de son socle :/
j’espère quil seras pris en réparation
je vous tiens au jus 15 au plus tard
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Ok,on éspére aussi et on attend ;)

Cordialement.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut,

Bonne chance et fait nous suite. ;-)
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #4
Bonjour.
Apres 3 jours le service sony me contacte pour me dire que la julle est du a un impacte. Chose que je réfute catégoriquement . Ecran protégé par film plastique et pas de traces sur celui ci .? Comment cest possible?
Constate en magasin quil ny as eu de choque ey que la bulle etais bien sous le film. J'attends un retour depuis jeudi. Je vous tiens au courant.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #5
Et bien, ça ne va pas être facile. :shock:
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #6
Bonjour
Voila 3 semaines quz j'attends mon Zu
Toujours pas revenu. Et snony ne le prends pas en changer . Dans tout ca jai un peu de chance sfr accepte de me remplacer le téléphone par un neuf . Mais avant tout je dois le récupérer dans la boutique et cest pas gagné. Je vous tiens au jus.
Jai demandé un autre zu mais en blanc celui ci j'aurais peut être plus de chance
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #7
Bon, alors tout vas bien :D dans ton malheur tu reçois un mobile tout neuf. ;)
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #8
Oui j'avoue que je men sorts bien. .
Mais toujours pas de retour du tel du sav on veras semaine pro
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
Chez SFR ils sont pas mauvais en SAV mais la plus par des actions dure au minimum 3 semaines.
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #10
En espérant le récupérer lundi.
Pour pouvoir l'envoyer et attendre le nouveau :)
Je vous tiens au jus
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #11
Toujours pas de téléphone .
Le réparateur a perdu le bon de revoie ..cest super .. résultat enxore 48 a 72 h pour le récupérer puis le renvoyer.
Compter le temps de livraison apres de sfr :/
 
kisskool

kisskool

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
102
Points
16
  • #12
Téléphone enfin en cours d'expédition .. a nouveau 48/72 pour le revoir en colis relais. . Mais un ZU neuf.
Comme quoi faut toujours batailler et ne pas perdre espoir
 

Sujets en relation

Haut Bas