Retour Juppa Galaxy S5 - Une belle coque à (très) petit prix

  • Auteur de la discussion sushio
  • Date de début
S

sushio

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour !
Aujourd'hui,j'ai reçu une nouvelle coque pour mon Galaxy S5 et,comme je suis agréablement surpris,je décide de vous faire le retour pour les intéressés.
C'est une coque en silliconne TPU de la marque Juppa. Elle est à moins de 3 euros sur Amazon avec la livraison gratuite,il y'a 8 coloris :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Personnellement j'ai pris le modèle Clear (transparent) et la coque est très agréable au toucher,elle est fine et elle garde le design du s5,après cette coque n'est surement pas faites pour les baroudeurs en tout genre mais elle devrait convenir pour une utilisation quotidienne (chute légère/moyenne)
Le port USB est bien accessible,et les boutons sont recouverts (ils sont un peu + dur que de base,mais ça va encore).
Enfin bref,c'est une bonne coque qui protège le S5 des rayures et des choques tout en préservant son design,tout ça pour 2 euros 95 livraison inclus,avec un film de protection offert,que demander de + !

PS : Pour la livraison par contre,il ne faut pas être trop presser,personnellement j'ai du attendre une semaine,apparemment c'est expédié d'Allemagne
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi,en effet c'est pas mal pour le prix :wink:
 
S

sushio

Membre
Inscrit
14 Mai 2014
Messages
18
Points
0
  • #3
Derien,ça me fait plaisir ;)
 
M

Membre supprimé 59713

  • #4
Elle a l'air très sympa.

Vais me la commander.
La seule chose qui me fait peur avec ces coques chinoises, ce sont les retours sur l'écran qui sont parfois durs et/ou mal coupés et rayent les tranches du tel lorsque l'on met/retire la protection :roll:
 
Haut Bas