Retour à 0 - Galasy S5 - SM-G900F [Résolu]

  • Auteur de la discussion mminoss
  • Date de début
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #1
Hello à tous, je dois remettre entièrement à 0 un galaxy S5 passé par de multiples ROM, et je n'y arrive pas.. Enfin après chaque Flash, cela reste bloqué sur Samsung. Pourtant j'ai bien fait un wipe cash et un wipe data après le flash et toujours pareil..

Donc quel serait la procédure pour tout recommencer à 0, ou plutôt quelle méthodologie.. Faut-il peut être utilisé un .pit qui permettrait de remettre les partitions en état de marche? Bref, ce que je souhaite c'est qu'il se lance à nouveau :) peut importe la rom (même custom au pire)

Je peux ajouter que, par contre, le recovery de philz touch fonctionne.

Dans l'attente de vous lire,
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #4
Re: Retour à 0

Quelle réactivité les gars, merci :) Je regarde et je vous tiens au courant.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
Re: Retour à 0

Pas de soucis ;)
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #6
Re: Retour à 0

Les gars, vous assurez, d'habitude c'est moi qui résout les pb (informatiques) mais là c'est du bon boulot :)

Cela remarche nickel, j'ai commencé par le premier lien de "Flambyby" , puis j'ai utilisé le second de "iDroid" pour mettre la dernière rom à jour via "SamFirm_v0.3.6". C'est vrai que j'aurai pu commencer direct par le lien de "iDroid" pour avoir la dernière ROM mais je voulais tester les solutions par ordre :)

Du coup, vu que vous m'avez l'air d'être des pro du S5 ;), est-il possible de desimlocker via une technique, sans passer par l'opérateur ou un site?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 320
Points
113
  • #7
Re: Retour à 0

Salut,
Desolé mais pour le desimlockage c'est via l'opérateur ou par une solution payante
 
mminoss

mminoss

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
458
Points
16
  • #8
Re: Retour à 0

Merci pour la réponse. De plus, je viens de m'apercevoir qu'il avait été acheté en ligne, donc pas de simlockage. Cela ne mange pas de pain et ça fait plaisir à attendre, alors merci à tous d'avoir participés à cette résolution de mon problème, et ceux des posts ou il y avait la solution ;)

L'admin peut donc mettre résolu ;)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #9
Re: Retour à 0

Bonne journée à toi ! :hello:
 

Sujets en relation

Haut Bas