Retiré le logo Opérateur Tnm...

  • Auteur de la discussion Noslhem
  • Date de début
N

Noslhem

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir,

Il y a plusieurs jour je surfer sur le forum et je suis tombé sur un tutoriel qui expliquer comment retiré le logo bleu de l'opérateur Tnm mais je ne le trouve absolument plus, j'ai beau retournée le forum ou utiliser la recherche je ne le trouve plus...

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez me mettre le liens vers ce tutoriel merci, je suis sous Galaxy Ace 2 i8160 - 4.1.2

je vous remercie d'avance pour votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Tu peux aussi se débarrasser de ce logo en flashant une rom via odin et tu ne perds aucune donnée.

Remarques c'est juste une autre alternative si ça te dis voici Le tuto

Cordialement.
 
N

Noslhem

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
jidamo a dit:
Tu peux aussi se débarrasser de ce logo en flashant une rom via odin et tu ne perds aucune donnée.

Remarques c'est juste une autre alternative si ça te dis voici Le tuto

Cordialement.

l'autre alternative que tu propose en flashant m'interrese si ta une idée de la façon dont je peu m'y prendre pour flasher la rom via odin je suis preneur :)

ce que tu propose c'est pour installer la rom 4.1.2 hors je l'ai déjà... ta plus de précision à me fournir ?

merci encore
 
N

Noslhem

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
jidamo a dit:


le liens que tu me propose là c'est pour installer une nouvelle Rom au dessus de celle que j'ai enfaite tu confirmes ?

mais sur cette room - c'est Espagne ou Allemagne... qui me dit qui n'aura pas aussi un logo opérateur du pays au démarrage du téléphone ?

je comprend pas pourquoi je dois installer une nouvelle room enfaite voilà pourquoi j'insiste :oops:
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
C'st pas grave d'insister au contraire ça évite pas mal de soucis ;)

Le seul moyen de se débarrasser du logo opérateur c'est de flasher une rom nue .

La rom allemande ou espagnole sont des roms nue donc pas de logo et avec la langue Française.
 
N

Noslhem

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #7
jidamo a dit:
C'st pas grave d'insister au contraire ça évite pas mal de soucis ;)

Le seul moyen de se débarrasser du logo opérateur c'est de flasher une rom nue .

La rom allemande ou espagnole sont des roms nue donc pas de logo et avec la langue Française.

ha d'accord je comprend mieux, donc en gros si j'ai bien compris, la rom Allemande par exemple, va être installer a la place de celle que j'ai actuellement ? tu confirmes donc :)

c'est sur vaut mieux être certain à fin d'éviter le pire....


Edit : c'est bon j'ai installer la version que tu ma proposer, j'ai root et j'ai sup les appli qui ne me sont pas nécessaire et je dois dire que sa va nikel :)
 

Sujets en relation

Haut Bas