Résolu Restrictions Family Link

  • Auteur de la discussion transam79
  • Date de début
transam79

transam79

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
13
Points
3
  • #1
Salut à tous,

Mon fils a un téléphone depuis peu. J'ai installé Family Link pour avoir un œil sur ce qu'il installe et le temps qu'il passe sur son téléphone.

Le problème c'est que j'aimerais installer sur son téléphone une apk qui ne vient pas de Google Play, et je sais qu'elle est propre et sans virus.

Mais son téléphone dit qu'il ne veut pas installer et qu'il faut voir avec l'administrateur (moi du coup...). Et j'ai beau essayer de faire toutes sortes de réglages, je n'arrive pas à faire que son oppo accepte d'installer cette apk.

Savez vous ce qu'on peut faire comme réglage dans Family Link pour pouvoir installer une apk qui ne vient pas du store officiel?

Et je sais que ce n'est pas lié à l'apk parce que c'est déjà la deuxième fois que j'essaie d'installer une apk qui ne vient pas de Google Play et ça fait chaque fois pareil.

C'est vraiment embêtant. Merci si vous avez une solution/idée...

Merci.

Pat.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
Essaye ça

Sur le téléphone des parents, dans l'application Family Link. Sélectionnez le compte que vous voulez gérer, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyiez l'appareil, sélectionnez "paramètres" à côté de "jouer le son" et activez "Autoriser les sources inconnues" sous "Informations sur l'appareil".
 
transam79

transam79

Membre
Inscrit
27 Février 2014
Messages
13
Points
3
  • #3
Bonjour,

MERCI BEAUCOUP! Ça fonctionne. Ça doit être le seul endroit ou je ne suis pas allé

Merci encore et belle journée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #4
Avec plaisir,
Content d'avoir pu t etre utile et surtout que tu aïs pu résoudre ton problème.
Je passe ton post en résolu
 
Haut Bas