rester sous android 11 sur nokia xr20

  • Auteur de la discussion Pascal83550
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Pascal83550

Membre
Inscrit
30 Août 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit :rolleyes:

J’ai commandé un Nokia XR 20, et j’ai déjà un problème avant même de l’avoir reçu :cry:

Je vais l’utiliser avec une application GPS TwoNav (de compeGPS), et qui fonctionne bien sous android 11, mais pas encore sous android 12 (le support de TwoNav travail dessus :))

Donc il faudrait que je puisse rester sous android 11 sur mon future Nokia XR20, apparemment les mises à jour se font automatiquement en tache de fond, la solution que l’on ma donner sur le Chat de Nokia, ce de ne pas redémarrer le Smartphone, pour ne pas appliquer la mis à jour d’android 12 :oops:

Je trouve cela bien limite, et il y a bien un jour, (ou pas bien réveillé), et je validerais le redémarrage, et puis ce n’est pas dit que dans les applications de certaine APP, il ne faille pas redémarrer le Smartphone :sick:

Je sais que l’on peut bloquer la mise à jour des APP, mais peut-on le faire avec le système android 11 de nokia, peut-être un patch, enfin je ne sais pas :oops:

Je sais que l’avantage de Nokia, c’est la mise à jour de sécurité, et le suivie du système android, mais là, c’est juste de resté en android 11, le temps que l’équipe support de TwoNav sorte une mise à jour de L’APP, qui fonctionnera correctement avec android 12

Merci d’avance pour votre aide :)

Nb : si vous déplacer le poste, pensé a me le signaler par mail ;)

Pascal :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #3
Salut,
De plus c'est moi qui ai généré l'autre post, car il avait été lui aussi posté n'importe ou dans un autre post :sneaky:
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas