Restaurer mes fichier sur une nouvelle ROM

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 389061
  • Date de début
M

Membre supprimé 389061

  • #1
Bonjour à vous,

Encore une fois j'ai un petit problème... Pour faire court, après un gros plantage de mon tel (mauvaise-manipulation-stweak-t41664.html) j'ai flashé une ROM Europe I9300XXDLIH. puis je me suis rooté via CF-root.

Ce qui me pose deux nouveaux problèmes !
1- Je n'arrive plus à lancer de SMS (mais je les reçoit)
2-Je ne peux pas restaurer les contacts que j'ai sauvegardé via Titanium backup Pro
Je précise que mon Ancienne ROM était une I9300XXDLJ1.


Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le problème avec les SMS vient du flashage et si il serait possible de restaurer mes données s'il vous plait. Je vous remercie de vos réponses.
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
pour restaurer tes contacts tu aurait du les synchroniser avec google :/

quand à ton probleme de sms, essaie de flasher une autre rom, ça peut venir que de là.
 
M

Membre supprimé 389061

  • #3
J'ai flashé à nouveau la même rom ( La XXDLIH europe 4.1.1) et le problème des SMS à été réglé. Tu parles de sauver sur google ? comment procéder s'il te plait ? et j'avais oublié aussi que j'avais une sauvegarde tout tout dans KIES mais celui ci ne voulant pas connecter mon téléphone (reste bloqué sur Chargement bien qu'il eût identifié mon GT-I9300) je devrais faire sans...
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
pour tes contacts tu vas dans les parametres de l'appli et tu fais fusionner avec google ^^
 
Haut Bas