X
xydien
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2014
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
J'ai voulu m'amuser un peu aujourd'hui à bidouiller mon phone T3 et je rencontre un petit soucis...
J'explique un peu ce que j'ai voulu faire :
Alors j'ai commencé par rooter l'appareil à l'aide du http://www.phonandroid.com/forum/ro...e-21-25-bl-verrouille-compatible-t101961.html
Jusqu'ici aucun problème, je l'ai rooté sans soucis.
Ensuite j'ai voulu dévérouillé le BL et en lisant bien les différents sujet, j'ai bien sur sauvegardé la partition TA.
La sauvegarde s'est bien faite. Sauf que j'ai pas essayé juste après de faire un test de restauration et je suis passé à l'étape du dévérouillage de BL.
Le BL étant dévérouillé sans problème aussi, j'ai voulu par la suite installer une petite Rom cyanogen, et je me suis aperçu au final que la rom ne fonctionne pas sur le T3 (test de la rome 12 et12.1 sans succès).
Alors je me suis dit " je vais tout restauré".
j'ai donc reinstallé la rom d'origine de mon fournisseur d'accés..... jusque la tout va bien... et j'en arrive à la restauration du TA.
Le drame arrive, impossible de restaurer cette foutu partition...
Le backup en lui même est bon je pense, le problème vient lorsque je veux valider la restauration , j'ai alors un joli message d'erreur qui à mon sens vient plutôt d'une incompatibilité de l'exe : find.exe avec mon OS Windows 10.
lorsque je suis dans la fenêtre DOS de Backup-TA-9.11 :
Choose Backup to restore
[1] TA-backup-20151024.131332.zip
[Q] Quit
Je choisi alors l'option 1
et la message d'erreur :
Find.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure
?Initialise@CLASS_DESCRIPTOR@@QAEEXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
E:\Téléchargements\xperia\backup-TA-9.11\Backup-TA-9.11\tools\find.exe
En gros l'exe find.exe déconne et je n'ai pas encore trouvé la solution.
Si quelqu'un a un soucis similaire et a réussi à trouver une solution, je suis preneur !!
Merci à tous
Edit :
j'ai trouvé ce lien qui relate exactement le soucis
Donc ça vient bien de l'OS, attention alors à ceux qui utilise Windows 10.
Demain je teste sur une autre machine.
J'ai voulu m'amuser un peu aujourd'hui à bidouiller mon phone T3 et je rencontre un petit soucis...
J'explique un peu ce que j'ai voulu faire :
Alors j'ai commencé par rooter l'appareil à l'aide du http://www.phonandroid.com/forum/ro...e-21-25-bl-verrouille-compatible-t101961.html
Jusqu'ici aucun problème, je l'ai rooté sans soucis.
Ensuite j'ai voulu dévérouillé le BL et en lisant bien les différents sujet, j'ai bien sur sauvegardé la partition TA.
La sauvegarde s'est bien faite. Sauf que j'ai pas essayé juste après de faire un test de restauration et je suis passé à l'étape du dévérouillage de BL.
Le BL étant dévérouillé sans problème aussi, j'ai voulu par la suite installer une petite Rom cyanogen, et je me suis aperçu au final que la rom ne fonctionne pas sur le T3 (test de la rome 12 et12.1 sans succès).
Alors je me suis dit " je vais tout restauré".
j'ai donc reinstallé la rom d'origine de mon fournisseur d'accés..... jusque la tout va bien... et j'en arrive à la restauration du TA.
Le drame arrive, impossible de restaurer cette foutu partition...
Le backup en lui même est bon je pense, le problème vient lorsque je veux valider la restauration , j'ai alors un joli message d'erreur qui à mon sens vient plutôt d'une incompatibilité de l'exe : find.exe avec mon OS Windows 10.
lorsque je suis dans la fenêtre DOS de Backup-TA-9.11 :
Choose Backup to restore
[1] TA-backup-20151024.131332.zip
[Q] Quit
Je choisi alors l'option 1
et la message d'erreur :
Find.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure
?Initialise@CLASS_DESCRIPTOR@@QAEEXZ est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques
E:\Téléchargements\xperia\backup-TA-9.11\Backup-TA-9.11\tools\find.exe
En gros l'exe find.exe déconne et je n'ai pas encore trouvé la solution.
Si quelqu'un a un soucis similaire et a réussi à trouver une solution, je suis preneur !!
Merci à tous
Edit :
j'ai trouvé ce lien qui relate exactement le soucis
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Donc ça vient bien de l'OS, attention alors à ceux qui utilise Windows 10.
Demain je teste sur une autre machine.