Restauration données par compte samsung impossible

  • Auteur de la discussion Philgood94
  • Date de début
P

Philgood94

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir wink

Après avoir eu de gros souci de plantage et reboot avec cette rom
I9300XXELLC_I9300XEFELL1_I9300XXELKB_HOME.tar.md5 et ceci meme apres wipe data/cache
j'ai installé celle-çi I9300XXEMC3_I9300NEEEMC1_I9300XXEMB6_HOME.tar.md5 et à priori tout va bien
j'ai restauré mes contacts/journaux/sms/calandrier/appli par Super Backup

par contre mon problème est que je pensais récupérer mes MMS par le compte samsung
mais quand j'essaye de les restaurer losque je clique sur téléchargement j'obtiens ce message
"Echec du téléchargement des données de sauvegarde. Une erreur réseau s'est produite"
pourtant mes données semblent bien présente sur leur serveur car l'heure et la date de sauvegarde correspondent bien à ma sauvegarde.

Une idée? Merci
 
A

alcatraz

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
127
Points
0
  • #2
Salut perso je ne pense pas que cela vienne de la rom mais du service tu peut toujours essayer tant que tu peut mais a mon avis c'est perdu sinon appel le sav samsung on sais jamais .
 
P

Philgood94

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui merci pourquoi pas voir avec samsung mais qui joindre?
Pour mon probleme avec la rom ce qui est bizarre c'est qu'en reflashant la meme + wipe data/cache mon tel etait inutilisable tellement y'avait de plantage et reboot et ceci meme avant d'installer quoi que ce soit c'est pourquoi j'ai changé de rom.

Pour mes mms j'ai une sauvegarde complete faite avant avec titanium et une autre avec CWM donc je devrais bien reussir a extraire juste mes MMS de l'un ou l'autre mais j'aurais bien voulu faire plus simple avec la sauvegarde du compte samsung...
 
Haut Bas