[Résolu] Xperia U ne s'allume plus après un root

  • Auteur de la discussion pilex
  • Date de début
P

pilex

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Hello,

Voilà j'ai voulu essayer de root mon portable mais je me tapais sans cesse des erreurs status 7
J'ai suivie ce post la (probleme-d-installation-cm7-cm9-t22092.html)
et essayer la méthode linker et la le téléphone s'est éteint quand j'ai installer "memory_tweak"
Et maintenant il met une lumière rouge pendant 2,3secondes est s'éteint encore lorsque je le branche (usb ou prise)
Quand je l'allume et que j'appuie sur le voume bas j'ai une barre verte pendant quelques instants puis plus rien aussi, et je ne peux accéder au téléphone quand il est brancher (il se déco trop vite)

J'avais installer sa avant xperiau-installer-le-clockworkmod-bl-locked-unlocked-t30937.html , je suppose être parti sur de bonne base non?

Quelqu'un pourrais m'aider? :)

EDIT : Je viens de le réinstaller avec le soft sony update, jusque la il démarre donc à mon avis c'est bon
par contre vous pourriez me linkez les pré requis et les roms sympa pour xperia u?
Car je m'y perds un peu et la plus part des tutos sont en anglais et l'anglais + terme technique, je m'y retrouve pas...

Merci d'avance!
 
P

pilex

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Xperia U ne s'allume plus après un root

Sandroid a dit:
Salut comme je vois que tu as édité ton sujet en disant que c'était réglé donc peut tu mettre RESOLUE dans le titre du sujet et voila le lien des rom customs pour le Xperia U : sony-xperia-u-roms-officielles-et-custom-f428.html et je te propose celle la en particulier : rom-aokpxperia-pour-xperia-u-bootloader-verrouille-t33744.html
J'ai déjà essayer celle la mais quand je lance le Attack Air HD.zip (de tête) il me met une erreur avec une installation aborded tu aurais une idée pr m'aider?
 

Sujets en relation

Haut Bas