[Résolu] Xperia Neo brické après formatage de la partition /system

  • Auteur de la discussion jeremythique
  • Date de début
J

jeremythique

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonsoir, suite a la tentative de réalisation du tuto : xperia-ice-cream-pureness-13-0-pour-xperia-neo-v-t25367.html, J'ai oublier de mettre les deux fichier .zip ( Xperia_Ice_Cream_Pureness_build_13.00 & neo_patch_pureness_b13) du coup j'ai fait tous les 'wipes' sur mon téléphone, et je l'ai éteint et rallumer pensant n'avoir cas remettre les deux fichier sur ma carte SD, et relancer le recovery pour poursuivre le tuto. Seulement voila, je pense que j'ai du tout supprimer sur mon téléphone niveau de la ROM, et du coup mon tel ne s'allume que jusqu'au logo Sony Ericsson et c'est tout ! J'ai déjà essayer d'enlever la batterie, de la remettre, démarrer avec/sans sim & carte SD, de rester appuie sur la touche menu, de appuyer sur volume moins, de faire un hard reset, rien ne marche ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait gentil :)
Merci d'avance de votre aide :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: Problème brick sony xperia neo

Salut, évites de faire des ups après 1h ^^.
Vers 17h c'est là que les gens rentrent chez eux normalement :).
Donc suis ce tuto:
xperia-neo-neo-v-re-installer-un-firmware-kernel-t4768.html
Avec la méthode flashtool tu flashes le firmware 4.1.B.0.587 et normalement ton téléphone devrait revenir à la vie mais tu n'auras plus tes données.
Tu aurais pu accéder à ta SD via le recovery si t'avais oublié de les mettre avant mais on peut pas le savoir comme ça.
 
J

jeremythique

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
Re: Problème brick sony xperia neo

D'accord, excuse moi !
Bon j'ai bien suivis le tuto, tous a bien fonctionner ;).
Merci.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Problème brick sony xperia neo

De rien :)
Je passe le sujet en résolu ;)
 
Haut Bas