[Résolu] X8 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion McDownload
  • Date de début
M

McDownload

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ici, je suis nouveau :)


Bon, après avoir suivi le tuto du flashage du kenel, et après avoir tout effectué correctement, et sans erreurs, mon téléphone s'allume, avec l'écran "GingerDX", mais au moment de charger la rom (celle d'origine du x8), l'écran se fiche durant quelques secondes, puis écran noir, je dois enlever la batterie pour pouvoir le rallumer...


Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? :)


Cordialement,
McDownload
 
M

McDownload

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: X8 ne démarre plus

Désolé pour le double post

J'ai réussi à en tirer quelque chose, je peux maintenant accéder au xRecovery, mais le problème c'est que je n'ai pas de ROM dans la carte µSD, y a-t-il moyen de mettre une ROM dans la carte d'une autre manière, ou installer la ROM via le PC?

Cordialement,
McDownload
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #3
Re: X8 ne démarre plus

Bonjour,

Pas étonnant que tu n'aies pas eu de réponses, le sujet n'était pas au bon endroit ;)

McDownload a dit:
mon téléphone s'allume, avec l'écran "GingerDX", mais au moment de charger la rom (celle d'origine du x8), l'écran se fiche durant quelques secondes, puis écran noir, je dois enlever la batterie pour pouvoir le rallumer...
Je ne comprends pas trop, tu parles de la GingerDX puis de rom d'origine :roll:
 
M

McDownload

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: X8 ne démarre plus

Désolé, ce n'est pourtant pas mon genre de me tromper de section ;)


Mais de toutes façons ça n'a plus d'importance, j'ai persévéré et réussi à résoudre le problème :)
Je ne saurais plus dire comment j'ai fait, ça fait trop longtemps maintenant... et j'avais essayé tellement de méthodes que je ne me souviens plus laquelle avait fonctionné...


Donc voilà, sujet résolu :)

Désolé pour le dérangement :roll:
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Re: X8 ne démarre plus

Lol ok, pas de soucis ^^

Tu as probablement installé un firmware officiel avec flashtool :)

Je passe le sujet en résolu !
 
Haut Bas