[résolu] wifi Trekstor Surftab breeze 7.0

  • Auteur de la discussion grothieum
  • Date de début
grothieum

grothieum

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
35
Points
0
  • #1
bonjour,
cela concerne la tablette de mon beau-père...
Le wifi ne veut plus s'enclencher.
J'ai cherché un peu partout d'un point de vue logiciel, tenté l'install de system tuner pour voir pour allouer plus de mémoire, etc... car au début, la tablette semblait quitter "l'appli" wifi, icône disparaissant et "barre notif et boutons virtuels" disparaissaient aussi de temps à autre... Ca n'a rien changé...
Retour conf usine, rein, nada.... le wifi ne s'enclenche plus.... lorsque que je fais glisser mon "joli" bouton pour provoquer l'activation du dit wifi, celui-ci regagne sa place dans les secondes qui suivent...
Verdict ? Moi, je pense que le wifi est choucrouté.... car si pb de réception de style antenne déboîté ou autre, mon wifi resterait actif mais je ne trouverait pas de réseaux, le mode wifi direct ne veut pas non plus démarrer...
Merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: wifi Trekstor Surftab breeze 7.0

Ça dépend. La tablette a été maltraitée ?
 
grothieum

grothieum

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
35
Points
0
  • #3
Re: wifi Trekstor Surftab breeze 7.0

non pas vraiment, des petites mains de bébé sur l'écran mais c'est tout, jamais tombée...
je l'ai démontée, tout est soudé correctement, pas de souci, j'ai tenté le switch "reset"...
Pour le moment, c'est reparti...
merci
 
grothieum

grothieum

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
35
Points
0
  • #4
Re: wifi Trekstor Surftab breeze 7.0

Ce que je ne comprends pas c'est que ce bouton n'aurait (visiblement) fait qu'un reboot de la tablette...
 
grothieum

grothieum

Membre
Inscrit
24 Avril 2013
Messages
35
Points
0
  • #5
Re: wifi Trekstor Surftab breeze 7.0

wifi toujours en vie, résolue, mais grâce à quoi ? mystère !
 

Sujets en relation

Haut Bas