[ RESOLU ]Verrouillage de l'écran d'ouverture

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour chers internautes

Quand j'allume mon smartphone j'ai un schéma de verrouillage qui s'affiche , je connais le code mais j'aimerai m'en passer . Car cela me gène de toujours recommencer mon code a chaque fois que j'ouvre mon Zenfone 2 ZE 550 ML
Quel est la personne qui m'aidera a ne pas être obligé de déverrouiller toutes les fois que l'allume ? En un mot supprimer le verrouillage !

Cordialement :merci:

Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Verrouillage de l'écran d'ouverture

Salut
Normalement il suffit d'aller dans les paramètres..
Sécurité ou écran de verrouillage et de changer le mode de déverrouillage.
Au lieu du schéma tu choisis 'rien' ou 'glissement'
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Re: Verrouillage de l'écran d'ouverture

Bonjour

Merci dug30 de m'avoir répondu ,mais malgré ton conseil . Cela ne marche pas . Je vais bien dans mes paramètres Sécurité verrouillage de l’écran , en dessous il y a : Schéma quand je clique sur changer le mode de verrouillage pour mettre " rien "
j'ai : Confirmer votre schéma ,et c'est pas marqué la façon dont on peut changer ou supprimer le mode de verrouillage

Y aurait il une autre solution ?

cordialement :merci:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Re: Verrouillage de l'écran d'ouverture

Logiquement il te faut confirmer le schéma et ensuite tu peux changer.
Ce qui est logique, une personne ne connaissant pas le schéma ne doit pas pouvoir le supprimer
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #5
Re: Verrouillage de l'écran d'ouverture

Salut dug30 !

C'est tout a fait logique ce que tu me dis ,mais Quand je fais le schéma il y a plusieurs options qui s'offrent a moi
1- (en grisé) Balayer l'écran
Désactivé par admin, règles chiffrement ou stockage des identifiants.
2- Schéma :
Vous avez activé un service d'accessibilité , votre appareil n'utilisera donc pas le verrouillage de l'écran pour améliorer le chiffrement des données
3- Code PIN
Vous avez activé un service d'accessibilité . Votre appareil n'utilisera donc pas le verrouillage de l'écran pour améliorer le chiffrement des données
4 - Mot de passe :
Vous avez activé un service d'accessibilité . Votre appareil n'utilisera donc pas le verrouillage de l'écran pour améliorer le chiffrement des données

Voila ce que je trouve comme réponse quand je passe par "paramètre " ,"sécurité écran " "verrouillage de l'écran " schéma
je suis dans l'impasse . Peut être trouverai je la solution dans le chiffrement des données , qu’en pensez vous ?
Merci beaucoup de votre aide . :merci:
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #6
Re: Verrouillage de l'écran d'ouverture

Bonsoir !! Je reviens sur ma question personnellement car je pense avoir trouvé la solution . Du moins je le crois !
Ce verrouillage d'écran est apparu en même temps que le téléchargement d'une application bien pratique d’ailleurs pour mon smartphone
Je site : DU Battery Saver , Je pense que c'est elle qui est la cause de mon problème . Je crois que si je supprime cette application je n'aurais plus de soucis . Mais je vais conserver cette application ,qui est très utile pour la santé de mon appareil ! En nettoyage et en sécurité .
Donc plus de demande concernant ce sujet .
Merci :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas