[Résolu] Transférer un mail en supprimant les adresses du corps du texte

  • Auteur de la discussion Dorémifa
  • Date de début
D

Dorémifa

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
je me familiarise avec l'utilisation du client de messagerie E-mail livré sur mon galaxy S3 : comme beaucoup, je reçois des mails dans lesquels je suis destinataire parmi une longue liste de destinataires.

Quand je transfère ce type de mail, je n'ai pas accès à la liste des destinataires et quand je le transfère, les destinataires et l'expéditeur apparaissent dans le corps du texte. Je ne peux donc pas contrôler le contenu que j'envoie.

Je cherche donc le moyen de transférer les mails sans que le nom de l'expéditeur et la liste des destinataires à qui il a été envoyé apparaissent dans le corps du texte.

Si ce n'est pas possible avec le client E-mail Livré, quel client dois-je utiliser pour bénéficier de cette fonctionnalité ?

Par avance merci pour votre aide, Dorémifa.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Transférer un mail en supprimant les adresses du corps du texte

Bonjour,
Tu parles de spams ?
Tu peux forcément supprimer des adresses e-mail dans le corps de texte.
 
elvea-indil

elvea-indil

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
73
Points
16
  • #3
Re: Transférer un mail en supprimant les adresses du corps du texte

Salut
Telecharge donc K9-mail !! C'est un programme de messagerie extra ! ;)
Tu pourras faire tout ce que tu veux avec.
 
D

Dorémifa

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Transférer un mail en supprimant les adresses du corps du texte

Bonjour Memphis,
Merci pour ta réponse : Il ne s'agit pas d'un problème de spam. Simplement de la possibilité, quand on fait suivre un mail, d'effacer les destinataires qui étaient en copie du mail qu'on a reçu. Ceci n'est pas possible avec "E-mail" ; cela veut dire qu'on ne maitrise pas, quand on transfère un mail, le contenu du message que l'on envoie.


Bonjour Elvea-indil,
Merci pour ta réponse : je suis en train de tester ce client. Effectivement il répond à mon besoin : quand je transfère, j'ai accès dans le corps du texte transféré, à la liste des destinataires qui l'ont reçu comme moi et je peux les effacer.

Cordialement, Dorémifa
 
Haut Bas