[résolu]surchauffe galaxy s5

  • Auteur de la discussion kevin62500
  • Date de début
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #1
bonjour a tous voici mon probleme

ayant fait l'acqusition d'un s5 il n'y a pas lontemps racheter d'occasion j'ai remarquer que le telephone chauffait beaucoup donc j'ai installer cpu temp (je ne sais pas si c'est une bonne appli) et je voit que le smartphone ne descend pas en dessous des 35 degrés en sortie de veille.il monte jusque 70 degrés lorsque je l'eteind et le rallume, pire encore j'ai fait un test avec antutu et la il monte jusque 79 degrés.le telephone ne m'a jamais mis de message d'erreur comme quoi il surchauffait.pouvez vous me dire si ces temperatures sont normal?merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Re: surchauffe galaxy s5

Bonjour

Moi, ça ne me choque pas si tu tires dessus en permanence. reste à savoir quelle utilisation tu fais de ton S5, sous quelle rom il est et s'il est modifié ou pas.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #3
Re: surchauffe galaxy s5

non je ne suis pas continuellement dessus.je ne fait meme pas de jeux avec.il suffit simplement que je redemarre le telephone pour qu'il monte a 69 degrés.je suis sous rom officiel rooter .

ou que je fait des mise a jour sur le play store en wifi et le tel chauffe
 
T

Tardis

  • #4
Re: surchauffe galaxy s5

Quelles modifs tu as faîtes sur ton systèmes stp? Kernel? Modules Xposed? Build.prop? ...
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #5
Re: surchauffe galaxy s5

alor les modifs que j'ai faite sont le recovery custom twrp,j'ai desinstaller les app inutile avec titanium ,installer adaway,dans le build.prop j'y est ajouter les ligne de xbillou pour ameliorer la reception wifi et 4g c'est tout se que j'ai modifier

au depart si tu veut quand j'ai acheter le telephone il n'y a pas lontemps il sortait de reparation pour changement d'ecran car l'ancien ecran etait fissurer donc je pense que le telephone a fait une chute je n'est pas demander a l'ancienne proprietaire.du jour ou je l'est eu j'ai du le demonter car la boutique ou ils avait changer l'ecran avait mal monter l'ecran. depuis plus de probleme d'ecran mais maintenant j'ai se probleme de chauffe.et il y a aussi le haut parleur externe qui e fonctionne plus.demain je resoit le chassis interne que j'ai commander avec le haut parleur externe plus celui du haut,je change tout sa demain se qui m'enbete c'est que je doit redemonter tout le telephone :s
 
T

Tardis

  • #6
Re: surchauffe galaxy s5

A priori, la chute y est pour quelque chose. Un élément doit être abîmé (connecteur de charge?).
Ou alors, tu as supprimé des trucs qu'il ne fallait pas. Quel sont les appq et processus concernés stp?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #7
Re: surchauffe galaxy s5

le connecteur de charge n'a rien du tout il est en parfaite etat.oui il est tomber sur l'angle en bas a droite et il y a un poke sur le contour.enfin bref ce n'est que du detail.qu'appelle tu par apps et processus stp?je ne pense pas avoir supprimer quelque chose d'important car je supprime toujours la meme chose depuis mon tout premier s2 et jamais eu de soucis particulier
 
T

Tardis

  • #8
Re: surchauffe galaxy s5

Donne moi la liste. Les processus sont liés entre eux.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #9
Re: surchauffe galaxy s5

voici la liste de se que j'ai desactiver avec titanium:

commande blurb
detecteur pleur bébé
drive
email
flipboard
galaxy apps
galaxy apps widget
google play films
" " jeux
" " kiosque
" " livres
" " musiques
google+
hangouts
klms agent
knox
knox setupwizardclient
maps
mode enfant
my magazine
s health
s planner
svoice
 
T

Tardis

  • #10
Re: surchauffe galaxy s5

Rien de méchant en somme.
Faudrait reflasher et rester en config stock complète quelques temps. L'idée est de savoir si ça vient du root ou d'autre chose.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #11
Re: surchauffe galaxy s5

oui pour le moment j'ai reflasher la rom stock je verrait bien se que sa donne merci en tout cas de me donner de ton temp
 
T

Tardis

  • #12
Re: surchauffe galaxy s5

Avec plaisir. On va attendre quelques temps :wink:
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #13
Re: surchauffe galaxy s5

je revient vers vous pour donner des nouvelle du telephone finalement apres changement du contour et apres avoir rester une semaine sous rom stock le telephone chauffe toujour donc a mon avis il a du prendre un choc en tombant en tout cas merci a tardis pour avoir pris son temp
 
T

Tardis

  • #14
Re: surchauffe galaxy s5

Avec plaisir. Désolé pour ton S5 :(
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #15
Re: surchauffe galaxy s5

pas grave c'est un telephone que j'ai reussi a avoir pour 50 euros donc au pire pour pieces je peut le revendre se prix meme un peu plus
 
T

Tardis

  • #16
Re: surchauffe galaxy s5

Bonne continuation alors :wink:
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #17
Re: surchauffe galaxy s5

merci a toi je marque le sujet en resolu
 
Haut Bas