[RESOLU]Supprimer application orange

  • Auteur de la discussion ModBrick
  • Date de début
M

ModBrick

Membre
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous !
J'ai aquéri il y a peu mon premier smartphone, un LG Optimus L3. Je m'empresse donc d'aller télécharger des application mais au bout de quelque appli mon smartphone me prévient que je manque de place. Je déplace les les plus d'appli possible vers ma carte SD mais certaine ne peuvent pas se déplacé (comme facebook) et je manque toujours de place. Alors je farfouille un peu dans mon portable et je découvre toutes les appli, démo installé par orange qui me prennent ÉNORMÉMENT de place !
J'ai cherché sur google et je suis tombé sur votre forum (au passage génial )
J'ai trouver qu'il falais instaler une ROM mais étant un débutant j'ai pas tout compris et j'ai donc peur de faire planter mon smartphone
Je me demandais si un réinitialisation entière ( un hard reset je crois :mrgreen: ) ne ferais pas disparaître ces application.
Si vous avez donc des solutions pour faire disparaître ses appli je suis preneur :D

Si la seul solution est de rooter et d'instaler une nouvelle rom j'aimerais (si c'est pas trop demander ;) ) une liste claire de toutes les manip a faire

Merci d'avance :D
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Re: Supprimer application orange

pour enlever les applis orange il faut :
etre router et installer root explorer ou root uninstall
ou
flasher un rom officielle
 
C

chacha-42

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
44
Points
0
  • #3
Re: Supprimer application orange

Coucou , sinon tu peux faire ceci :
1) Suivre le tuto de golem pour etre root .