(Résolu) Sortie de veille lente

  • Auteur de la discussion Swisstool
  • Date de début
S

Swisstool

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis un heureux possesseur d’un Mate 9 depuis peut et je souhaiterais savoir si mon cas est isolé ou si c’est pour tout le monde pareille sous Mate 9.
Lorsque je n’utilise pas mon téléphone durant une période (environ une minute), il se met en veille (extinction de l’écran) mais lorsque je veux le sortir de veille, il lui fait environ 5 secondes pour se rallumer. Soit par le bouton, soit par l’empreinte digitale. Mais si le téléphone est en charge c'est instantané
Est-ce normal ou y a-t-il un réglage à faire (je n’ai rien trouvé pour la sortie de veille). Car, pour prendre une photo à la volée ce n’est pas toujours agréable de devoir attendre.

Merci d’avance pour vos réponses ou remarques et bonne journée à vous tous

Laurent
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Sortie de veille lente

Hello
Aucun soucis de mon côté là sortie de veille est instantanée.
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #3
Re: Sortie de veille lente

Bonjour,
Pareil je n'ai pas constaté de ralentissement
 
S

Swisstool

Membre
Inscrit
6 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Sortie de veille lente

Bonjour,

Merci pour vos retours qui ont pu me prouver que la situation n’était pas « normale ».

Cela faisait deux semaines que je cherchais la solution à mon problème de lenteur à la sortie de veille et j’ai enfin trouvé après 3 réinitialisations d’usines et contrôle de tous les paramètres systèmes.

Le problème venait d’une incompatibilité de ma carte mémoire SD (pourtant classe 10)

Une fois la carte retirée tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #5
Hello
Content que tu es trouvé la source de ton pb
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #6
Bonjour et merci pour ce retour.
Il est vrai que l'on ne pense pas à la carte micro sd qui peut avoir un impact fort sur la rapidité du mobile et aussi sur son autonomie.
 

Sujets en relation

Haut Bas