[RESOLU] Sonnerie personnalisée pour les contacts

  • Auteur de la discussion Lilianefeline
  • Date de début
L

Lilianefeline

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter le sony xperia z5 et j'ai été étonné de ne pas trouvé comment mettre une musique personnalisée a chaqu'un de mes contacts comme je le faisais avec mon samsung galaxy mini s3 :oops:
En plus je n'arrive pas non plus a changer le noms des albums photos
Merci de m'aider
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #2
Re: sonnerie personnalisée pour les contacts

Bonjour,

Lilianefeline a dit:
Bonjour, je viens d'acheter le sony xperia z5 et j'ai été étonné de ne pas trouvé comment mettre une musique personnalisée a chaqu'un de mes contacts comme je le faisais avec mon samsung galaxy mini s3 :oops:

C'est pourtant possible, mais seulement contact par contact. En fait, tu ouvre ton appli contact, tu sélectionne un contact. En haut à droite tu cliques sur les 3 points verticaux, puis tu appuies sur "Régler la sonnerie". Et tu fais ça pour tous les contacts avec lesquels tu souhaites avoir une sonnerie différente :smile:

Lilianefeline a dit:
En plus je n'arrive pas non plus a changer le noms des albums photos

Ca aussi c'est possible, mais pas en passant par l'application album directement (c'est l'une des faiblesses de l'application). Sois tu gères le tout sur ton PC, soit via File Commander ou autre gestionnaire de fichiers.
Aussi, tu peux télécharger sur le Play Store une application d'album photo alternative (Quickpic, par exemple), où tu peux le faire via cette dernière :smile:
 
L

Lilianefeline

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: sonnerie personnalisée pour les contacts

merci pour les réponses.
Pour la musique je crois que j'ai trouvé et pour changer, j'attends que maintenant un de mes contacts m'appelle :hehe: :hehe: :hehe:

Par contre pour le changement de nom des albums photos je vais essayer de faire ce que tu m'indiques

Merci encore
 
L

Lilianefeline

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: sonnerie personnalisée pour les contacts

J'ai téléchargé quickpic et ca marche merci beaucoup :D :D :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 392
Points
113
  • #5
Re: sonnerie personnalisée pour les contacts

Super :super:

Par contre, évite les double posts et n'hésite pas à te servir du bouton "éditer" :wink:

:hello:
 
Haut Bas