[Résolu] sm-n9005 reboot en boucle sur le logo

  • Auteur de la discussion rodyyyy
  • Date de début
R

rodyyyy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai besoin de votre aide.
Au reveil hier matin mon galaxy note 3 sm-n9005 sous 4.4.2 me fais des misères.
il ne démarre pas du tout impossible d'utiliser le telephone
il vibre 2 fois et s'arrete sur le logo puis s'eteint et refait la meme chose en boucle.
impossible de démarrer le recovery mode, quand je fais la manipulation des trois boutons, il m'affiche recovery booting en haut en bleu puis s'eteint a nouveau sur le logo et recommence la meme chose..
j'ai tenter de reflasher des rom avec odin qui fait le processus normalement jusqu'a la fin et met reset en vert au lieu de pass
puis le telefone reboot avec en haut recovery booting en bleu et s'eteint puis recommence.
je désespère car rien ne marche j'ai parcouru des forums en vain sans trouver une solution. aidez-moi svp
les rom que j'ai tenté de flasher sans pouvoir regler mon problème sont les suivants
N9005XXUENC2_N9005OXXENB1_N9005XXUENC2_HOME.tar.md5
N9005XXUFNG2_N9005OXXFNG3_N9005XXUFNG2_HOME.tar.md5

Avant que le probleme ne se pose le telephone marchait bien avec la rom N9005XXUENC2_N9005OXXENB1_N9005XXUENC2_HOME.tar.md5

merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Re: sm-n9005 reboot en boucle sur le logo

Bonjour

Au vu des symptômes, je pense que la Carte mère a rendu l'âme. C'est rarissime sur ce modèle, mais cela y ressemble fortement.
 
R

rodyyyy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: sm-n9005 reboot en boucle sur le logo

Merci beaucoup pour ta reponse
j'avais pensé a ça mais ce qui m'a fait espérer jusque là c'est qu'il ya une semaine j'ai eu le meme problème.
J'avai egalement tout tenté sans succès c'est a dire flasher des rom et meme laisser la batterie se decharger completement.
Puis un matin pendant que la batterie etait a plat je lai brancher et au bout de quelques minutes il a commencer a booter en boucle sur le logo comme d'habitude. je l'ai laissé prendre un peu d'energies puis jai essayé la combinaison des trois boutons volume haut+power+home et il a demarrer avec le bonhomme vert et un chargement en bas puis a mis du temps comme le premier reboot apres une mise a jour puis je l'ai utiliser deux jours et paf le meme probleme.

Cette fois sa fait 4 jours que jessaye sans succès. jai pensé que quelqu'un pourrait m'aider mais si sa continu je le revendrai en pieces detachées

Merci beaucoup
 
R

rodyyyy

Membre
Inscrit
19 Janvier 2015
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: sm-n9005 reboot en boucle sur le logo

Salut a tous
Mon problème est resolu mon galaxy note 3 est à nouveau fonctionnel.
Il a démarré just après que j'ai flashé une stock rom avec nand erase all coché dans odin
Chose que j'avais peur de faire depuis le debut de mon problème de reboot.
J'ai finalement pris le courage à le faire en me disant que le telephone était deja brické et hope il remarche nikel.

Merci je passe le post en résolu.
merci
 
T

Tardis

  • #5
Merci pour ton retour. En effet, il fallait y penser :wink:
 
D

Daichi14

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour ,Je voudrais te demander comment a tu fais pour faire marcher ton samsung , car j'ai le meme probleme que toi et je ne trouve pas de la solution!!!
 
Haut Bas