[Résolu]"Services Google Play" s'est arrêté" HELP !

  • Auteur de la discussion iPhoneFan2007
  • Date de début
iPhoneFan2007

iPhoneFan2007

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, donc je viens de suivre le tuto pour installer Lollipop mais j'ai installé les Google Apps mais quand je lance mon téléphone il me dit " "mises à jours systèmes" s'est arrêtés" et "Services Google Play s'est arrêté" c'est chiant et je ne sais pas comment faire pour résoudre le soucis, j'ai déjà fait un wipe cache comme marqué sur certains sujets mais toujours pas... Si quelqu'un peux me venir en aide je lui en serai gravement reconnaissant :)
Bonne soirée à tous ! wink
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: " "Services Google Play" s'est arrêté" HELP !

Blnsoir, les gapps ne correspond pas a la version Android installé,quel gapps avaz vous installer?
 
iPhoneFan2007

iPhoneFan2007

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
39
Points
6
  • #3
Re: " "Services Google Play" s'est arrêté" HELP !

J'ai installé celle fournies dans le tutoriel, là j'installe des nouvelles, qui viennent du site opengapps.org
Je vous en dit des nouvelles quand c'est installé :)
 
iPhoneFan2007

iPhoneFan2007

Membre
Inscrit
23 Août 2015
Messages
39
Points
6
  • #4
Re: " "Services Google Play" s'est arrêté" HELP !

Du coup j'ai installé en version "stock" et malheureusement ça fonctionnais mais il avais mis un Launcher Google Now qui prends un max de ressource du coup c'était hyper lent, j'ai pris la version la plus petite maintenant, je suis en train de l'installer et...ça bloque, j'essaye nano pour voir...Toujours bloqué sur "lancement des applications"
Je vais reformater :)
EDIT : Du coup c'est nickel ça fonctionne, suffisais de reformater la rom puis d'installer les GAPPS (nano) puis d'installer le nouveau kernel et ça marche nickel
 
L

lohanbarth

  • #5
Re: " "Services Google Play" s'est arrêté" HELP !

OK je passe ton sujet en résolu.
 
Haut Bas